samedi 5 mai 2012

5 conseils pour aider à dire à vos enfants Vous avez cancer de la thyroïde

Elling vos enfants que vous avez cancer de la thyroïde peut être une des choses les pires plus dur et que vous aurez jamais faire dans la vie. Vous avez peur et vous bouleverser, vous êtes donc vibrer ces émotions. Nous, en tant que parents doivent comprendre que même les bébés peuvent sentir si il ya quelque chose émotionnellement passe avec nous. Si nous ne réglons pas le diagnostic de cancer avec les enfants, ils peuvent développer leurs propres idées de ce qui se passe. Ils peuvent penser que c'est quelque chose qu'ils ont mal fait, qu'ils étaient mauvais ou mauvaise conduite, et pourrait se blâmer pour votre état.
5 conseils pour aider à dire à vos enfants Vous avez cancer de la thyroïde

Conseils pour vous aider à dire à vos enfants

En savoir autant sur votre état de santé, le stade de votre cancer et le pronostic, avant de commencer la conversation. Selon l'âge, il y aura des questions posées. Dites-leur que vous aurez à subir une intervention chirurgicale pour enlever la glande thyroïde et devra prendre un médicament pour le reste de votre vie. Selon l'âge de l'enfant que vous voudrez peut-être d'expliquer au sujet de la possibilité d'un traitement à l'iode radioactif et d'avoir à être dans l'isolement.

Expliquez clairement ce que cancer de la thyroïde est. De l'audition le mot cancer à la télévision ou lire dans un livre et peut-être mis au point une mauvaise connotation du terme. L'enfant ne peut connaître le sens de penser à quelqu'un un cancer va mourir.

Converser avec eux en utilisant un langage d'âge approprié. L'utilisation de livres, et même des sites Web sur l'Internet peut aider. Il peut être judicieux de demander conseil à un pédiatre, un psychologue pour enfants ou de conseiller. Il peut y avoir quelqu'un dans votre clergé église qui disposent de certaines ressources sur la façon de partager l'information avec l'enfant.

Laissez l'enfant savent qu'ils ne seront pas «attraper» ou «descendre» avec cancer de la thyroïde. Expliquez-leur que le cancer n'est pas comme la grippe ou un rhume. Selon l'âge, expliquer l'importance et le protocole d'avoir leur santé de la thyroïde vérifié sur une base régulière.

Assurez-les que vous n'avez pas de développer cancer de la thyroïde en raison de quelque chose qu'ils ont fait ou n'a pas fait. Il n'est pas de leur faute. C'est un point que beaucoup d'enfants se sentiront même si vous dites le contraire. Demander à l'enfant parler et poser des questions à votre médecin si cela est possible. S'exprimant en privé avec un conseiller peut également aider à renforcer qu'ils ne sont pas à blâmer pour votre état de santé.

Quand j'ai été diagnostiqué avec le cancer papillaire de la thyroïde, mes deux filles étaient des adolescents, l'un était absent à l'université. Quand je leur ai dit que c'était comme si elles étaient des enfants qui étaient d'environ dix ans. Bien que, ils pouvaient entendre ce que je disais qu'il n'était pas sombrer po Le fait j'ai utilisé le mot cancer était tout ce qu'ils pouvaient comprendre à ce moment-là. Les jours suivants furent beaucoup mieux, une fois qu'ils ont écouté à mon pronostic.

Donc, il n'a pas d'importance quel âge vos enfants sont les nouvelles que vous avez été diagnostiqué avec le cancer de les frapper dur et vous devez être préparés et prêts à être fort et répondre à leurs questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire