jeudi 3 mai 2012

Symptômes cancer de la vessie et comment il affecte le corps

Chaque année des milliers de personnes meurent du cancer dans le monde entier. Cette maladie affecte les différentes parties du corps, y compris la vessie. Dans les seuls Etats-Unis, il ya des centaines et des milliers de cas de personnes ayant des antécédents de cancer de la vessie. Les causes de la maladie peut varier de la génétique à des substances prises pour un état de santé différent.

Symptômes cancer de la vessie et comment il affecte le corps
Un des cancer de la vessie la plus fréquente cause récemment enregistrée est l'utilisation d'Actos. Ceci est un médicament utilisé par les personnes atteintes de diabète de type II. Il contrôle votre taux de sucre sanguin et aide votre corps à mieux utiliser l'insuline qu'il produit. Il empêche l'accumulation de sucre dans inutile de votre circulation sanguine. Bien que cela aide les gens atteints de diabète à bien des égards, les experts ont constaté un lien entre le médicament et le cancer de la vessie. Les symptômes de la maladie mortelle est devenue plus répandue sur ceux qui ont utilisé le médicament dans le passé.

La pioglitazone ou plus connu sous le nom de marque Actos, a récemment reçu une interdiction de la FDA. Il ya quelques années, ce médicament est devenu un traitement populaire pour diabète de type II. Aujourd'hui, vous ne trouverez pas le médicament sur les tablettes de votre pharmacie locale. Bien que la recherche est continue, beaucoup ont succombé à la maladie nouvelle qu'ils ont acquis. Des études récentes ont trouvé que le risque de développer un cancer de la vessie est de 40% plus élevé pour les personnes qui ont pris le médicament régulièrement pendant deux ans.

Vous pouvez déposer une plainte contre le fabricant Actos si vous pensez que vous avez été diagnostiqué avec la maladie parce que vous avez utilisé le médicament dans le passé. Beaucoup d'autres ont fait la même chose et a demandé une indemnisation. Pour cela, vous aurez besoin de l'aide d'un avocat portant spécifiquement sur cette affaire.

Vous êtes déjà un candidat pour ce type de cancer si vous avez pris de la drogue dans le passé. Vous pourriez ne pas s'en rendre compte, mais vous pourriez être déjà certains symptômes du cancer de la vessie. Voici quelques-uns d'entre eux.

Hématurie

Parmi tous les symptômes du cancer de la vessie, celle-ci vous ne devriez jamais ignorer. Il est la décoloration de l'urine à cause du sang. Lorsque cela se produit, il est temps de consulter votre médecin. Avec la couleur plus foncée, vous pouvez ressentir des douleurs en urinant.

Infection des voies urinaires

Il s'agit d'une infection bactérienne qui affecte les voies urinaires. C'est une maladie, qui est plus fréquente chez les femmes que les hommes. Les gens peuvent obtenir cette maladie quand ils ne se lavent pas bien ou contrôler ce qu'ils mangent ou boivent. Dans ce cas, il peut être en relation avec hématurie.

Vous pouvez également rencontrer des douleurs fréquentes dans votre abdomen ou de la zone du bas du dos. Dans certains cas, vous remarquerez peut-être une bosse ou une masse formant sur la région pelvienne. Lorsque votre état s'aggrave, vous remarquerez peut-être une perte drastique de poids, l'anémie et la douleur dans toute la région pelvienne.

En savoir plus sur ces symptômes du cancer de la vessie lorsque vous visitez votre médecin habituel. Fixer un rendez-vous et check-up pour être sûr si vous avez contracté la maladie ou non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire