samedi 5 mai 2012

Dommage dû au soleil sur la peau

Bien que vous voudrez peut-être de rester sous le soleil toute la journée pour atteindre la couleur de peau que vous voulez, l'exposition prolongée au soleil peut réellement l'endommager votre peau à un point tel que vous n'auriez jamais imaginé. Des dommages du soleil est tout simplement la façon dont le soleil change négativement l'aspect et la couleur de votre peau. Vous pourriez être surpris de connaître la chaleur du soleil est dangereux pour la peau, même si le soleil ne brille pas brillant. Trop des rayons ultraviolets contribuent au développement d'une peau ridée et le vieillissement et les formes de cancer de la peau.

 Dommage dû au soleil sur la peau

Vous devez comprendre qu'il ya deux types de rayons qui peuvent être très dommageable pour la peau. Ce sont les rayons UVA et UVB. L'UVA provoque des taches de vieillesse et les décolorations de la peau. Le dommage ne peut être vu tout de suite après votre peau est exposée au soleil, mais les effets se produire des années plus tard, avec l'âge. Les rayons UVB, d'autre part, sont ceux qui vous donnent ce que les coups de soleil douloureux. Cela signifie que les effets sont visibles immédiatement après vous exposez votre peau au soleil. Vous vous sentirez immédiatement que votre peau a été endommagée, mais les effets peuvent disparaître après plusieurs jours de ne pas exposer votre peau au soleil.

La meilleure façon de protéger votre peau contre toute forme de dommage est de porter une protection solaire chaque fois que vous sortez au soleil. Vous trouverez lotions qui contiennent la plus grande quantité de protection solaire que vous avez besoin. Vous pouvez les trouver dans les pharmacies et grands magasins de sorte qu'il est facile de mettre la main sur eux. Le plus élevé de protection de la crème solaire qui fournit un produit, plus il sera coûteux, mais il vaut bien l'argent.

Pour éviter les dommages du soleil, vous devriez éviter le soleil de 10 h à 16 heures Soyez conscient du fait que ces heures de la journée sont, lorsque les rayons du soleil sont les plus dommageables. Si elle ne peut pas être évitée, vous devriez au moins limiter le temps que votre peau est exposée.

Si vous avez pensé à essayer une cabine de bronzage au lieu de mentir sous la chaleur du soleil, vous devriez savoir que votre peau sera toujours endommagé dans une cabine de bronzage. En dehors de cela, une cabine de bronzage peut également provoquer des lésions oculaires, le vieillissement prématuré, la suppression immunitaire et, dans certains cas, des réactions allergiques. Les cabines de bronzage encore vous exposer à des rayons UV, ce qui signifie qu'il n'est pas moins risqué par rapport au mensonge sous le soleil d'atteindre votre teint désiré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire