samedi 5 mai 2012

Soins de la peau naturelle Made Simple

En tant que femme dans la fermeture de son quatrième décennie, les sables du temps font connaître leur présence. Toutes les preuves sont là. Trop de soleil, moins que le régime alimentaire idéal, le manque de sommeil, trop de longues nuits, quand j'étais seul; toutes mes habitudes du passé commencent à se faire sentir. Bien que je ne pense que je suis maintenant en place va bien, je commence à devenir une obsession frontière avec la façon dont je traite ma peau. Je veux être la quintessence de la douce et souple, jeune et lisse.
Soins de la peau naturelle Made Simple


J'observe les femmes de différentes nationalités, et se demandent souvent comment certains de mes sœurs à travers le monde à gérer à l'âge si bien. Je ne peux pas m'empêcher de prendre connaissance de ce que les femmes japonaises faire. Autrement dit, ils vieillissent admirablement. Rides, hyper-pigmentation, affaissés; tous une rareté parmi les femmes japonaises. Ils ont juste l'air fantastique, peu importe quel âge.

Certaines d'entre elles, je suis sûr que peut être attribuée à l'alimentation. Fruits de mer, riche en Oméga-3, est un aliment de base dans la cuisine japonaise. Qu'est-ce que le dîner pour nous ici aux Etats-Unis est en fait le petit déjeuner au Japon. Je me souviens en feuilletant Marie Claire un jour et suis tombé sur un article sur ce que les femmes mangent partout dans le monde. Elle était là, une jeune femme professionnelle à Tokyo, prêt pour le travail, et ingurgitant chaleureusement de son poisson, le riz, le soja et d'algues. Ce a attiré mon attention. Il semblait un peu bizarre à l'époque. Mais après avoir réfléchi à travers elle m'a frappé. Qu'est-ce un moyen d'excitation et en bonne santé pour commencer la journée. Ne peut pas être mauvais pour la peau.

Bien sûr, ce qui se passe dans notre corps n'est qu'une partie de celui-ci. Les gènes doivent être considérés, aussi, ainsi que des habitudes de soin. Donc, cela pose la question: qu'est-ce que mes sœurs japonaises font pour l'extérieur?

Pendant des millénaires, les femmes à travers le monde se sont appuyés sur une nature abondante. Le désir d'être beau, sain, jeune et est universel. Les argiles, de plantes, huiles; tous ont travaillé leur magie à travers l'histoire. Les anciens Japonais en particulier fondé sur le son de riz et de haricots azuki, de sol piliers dans leur régime de soins collective. Ce combo peut être crédité pour lisser et adoucir la peau de millions à travers les âges.

Lorsque j'étais adolescent, j'étais un habitué de The Body Shop. À l'époque, j'ai acheté un produit appelé japonais céréales à laver. Ce produit a été rien de plus que les haricots azuki au sol et de son de riz. Ce fut mon introduction grande à ces ingrédients, et ils ont fait une impression indélébile sur moi. Ce produit est venu dans une boîte plastique, avec une geisha esquissé sur l'étiquette, et il lissé ma peau comme rien d'autre possible. So lovely. Pendant des années, je l'ai utilisé, mais a fini par s'arrêter. Le magasin n'était pas vraiment pratique pour moi à l'époque, et ceux étaient les jours précédant achats sur Internet. Pour rendre la vie plus facile je suis passé à s'installer dans quelque chose de nouveau. Chaque. De temps en temps je suis tombé sur quelque chose d'autre qui contenait ce mélange magique de haricots et le son Mais ils n'étaient tout simplement pas la même chose.

Toutes ces années, j'ai tenu ce produit étonnant dans ma mémoire. Mais ensuite j'ai pensé à ce sujet. Il ya des siècles, il est probable que ces dames d'une époque révolue fait leurs propres concoctions soins de la peau. Il n'y a rien qui m'empêche de faire la même chose.

J'ai visité mon magasin d'aliments naturels, et je trouve très facilement les haricots adzuki et le son de riz. Le coût? Un simple 1,49 $ la livre pour chacun. Pour environ 3 $ j'ai été laissé avec beaucoup d'ingrédient à travailler avec. J'ai utilisé mon moulin à café et les fèves broyées à une texture fine. Tout ce que j'avais à faire était de mélanger mes haricots avec un son de riz partie égale quelle que soit la matière plastique contenant j'avais à portée de main et remuer.

La prochaine étape dans mon expérience: je suis allé à l'évier, et descendit à l'entreprise. L'utilisation d'un toute petite poignée de mon bean-son mélange, j'ai ajouté un peu d'eau, a fait une pâte, appliquée à mon visage et nettoyée loin. J'ai fait un peu de désordre, mais rien ne l'eau courante ne pouvait remédier.

Le résultat? Ma peau est douce et lisse bébé, avec une clarté magnifique. Si doux que j'aurais pu sans mon hydratant. Et il vient tout avec un agréable parfum terreux, et très naturel. Je regarde très rose, et ma peau semble gonfler un peu. Mes ridules disparaissent.

Je ne s'arrête pas là. Pourquoi ne pas l'utiliser sur mon corps tout entier? Deux poignées mélangés avec de l'eau était assez généreusement frotter chaque pouce de moi. Mes talons n'ont pas été heureux cet hiver, mais ils sont maintenant en chantant les louanges de mon exfoliant maison nouvelle. Belle, douce et lisse! Callosités rebelles, répondre à vos match!

Je frémis à penser à la petite fortune que j'ai passé au fil des ans sur la fantaisie, gommages coûteux. Bien que j'aime beaucoup ces produits et de temps en temps me traiter d'eux, j'ai trouvé un moyen de temps extrêmement bon marché, testé pour garder mon visage et le corps souple et lisse. Il est facile sur mon portefeuille et prend très peu de temps et d'efforts à faire. Totalement en vaut la peine. Et je sais exactement ce que je mise sur ma peau. Le son de riz et de haricots azuki, et rien de plus.

Pour du bon vieux temps, j'ai visité le site Web de The Body Shop, juste pour voir s'ils avaient encore mon ancien produit préférée ou quelque chose comme ça. J'ai trouvé The Body Shop Spa Wisdom Adzuki Bean Japon & Rice à laver grains avec de l'huile de sésame. Donc, le même, mais différente. 22 $ ​​pour un peu moins de 5 onces. Un de ces jours je vais le vérifier. Si c'est quelque chose comme son prédécesseur, il sera tout simplement incroyable. Mais pour l'instant je vais profiter de ma création maison et très abordable, et je remercie mes amies à travers le Pacifique pour partager leur secret avec le monde.

J'ai décidé de me joindre à mes passions pour la vie, l'amour, la santé, la famille, et la créativité. Ce faisant, Love Your Dash est né.

Nos vies ont un début, et nos vies ont une fin. Nous devons tirer le meilleur parti de ce qui se passe entre les deux. Pour rendre le tout agréable. Intéressant. Belle. Incroyable.

Love Your Dash célèbre notre terrain d'entente, nos distinctions, et les choses individuelles qui font déjà nous impressionnante. Je cherche les outils et les connaissances qui peuvent nous conduire à nos vies plus heureuses et plus saines. Je veux que ce soit un lieu qui fonctionne pour le mieux-être de vous, vos proches, votre maison, et la société.

J'ai toujours aspiré à vivre selon mes conditions, et de faire ma marque dans le monde. Je veux créer un lieu où les espoirs, les rêves, des passions, des talents, une bonne santé, de la compassion pour soi et pour les autres, et vivre sa vie sans réserve sont tous d'être célébré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire