jeudi 3 mai 2012

Cancer - symptômes, causes et traitement

Le cancer est l'un des mots les plus stigmatisés dans la langue anglaise. Il englobe une grande variété de maladies et pourtant, comme la connaissance de son existence n'a cessé de croître, la connaissance des exactement en quoi elle consiste a diminué, limitée aux domaines du mythe et de la rumeur qui sont si préjudiciables à la réalité des faits.

Cancers, les choses simplement, sont des tumeurs malignes qui ne sont pas réglementés dans la croissance et la propagation de leurs cellules et l'invasion des tissus voisins. Le mot «malin» est important ici. Toutes les tumeurs sont cancéreuses, il est seulement ceux qui se multiplient et se propagent rapidement qui sont considérées comme telles.

Cancer - symptômes, causes et traitement

Le cancer est habituellement détectée par certains signes et symptômes en fonction du type et de la localisation du cancer, ainsi que divers tests de dépistage qui sont de plus en plus répandue que la menace de cancer augmente.

Bien qu'il existe de nombreuses causes connues de cancer - y compris le tabagisme, les infections, alimentation et le manque d'exercice - les cancers peuvent également être héréditaire. Il est donc extrêmement important d'être conscient du passé médical de votre famille à être hyper-conscience pour tous les signes et les symptômes que vous avez développés des problèmes similaires.

Symptômes

Il n'y a aucun symptôme de cancer qui sont universellement vrai pour tous les types, ni symptômes identifiés spécifiquement alloués au cancer comme la plupart peuvent être attribués à d'autres maladies. Il est, par conséquent, pas rare que quelqu'un d'être diagnostiqué avec le cancer après avoir été traités pour quelque chose d'autre à laquelle les symptômes ont d'abord été attribuée à tort.

Les symptômes tendent à montrer dans les zones où le cancer est présent. Par exemple, la présence de cancer du poumon pourrait être notée par une toux sévère, difficulté à avaler et le cancer, tandis que la pneumonie, du côlon peut produire des saignements anaux. D'autres symptômes incluent des morceaux et des bosses, en particulier facile à sentir dans les seins et les testicules, et de la douleur localisée et prolongée.

Causes

Causes pour les diverses formes de cancer sont largement débattus. Cela est dû au fait que tout le cancer l'un chez un individu pourrait avoir une multitude de causes possibles, provenant de plusieurs différents événements ou les habitudes de vie d'une personne.

Par exemple, le tabagisme et l'utilisation des produits du tabac autres a longtemps été connu pour être un contributeur important au risque de développer un cancer du poumon. Bien que plus longtemps vous fumez pour, le plus vous êtes susceptible de développer un cancer, fumer à n'importe quel stade de votre vie augmente le risque de développer à un certain moment plus tard dans la vie. La même chose s'applique au tabagisme passif - l'inhalation de fumée de cigarette d'une autre personne, par exemple - même si les risques sont moins que de fumer de première main.

Autres facteurs identifiés comprennent l'alcool, mais dans une moindre mesure que le tabagisme, l'obésité et l'exercice, où en évitant l'ancien et prenez beaucoup de celui-ci est préférable, et le rayonnement, où les cellules mutent après avoir été exposés, pour ensuite passer à multiplier et envahir les tissus voisins d'une manière cancéreuse. La surexposition au soleil est une façon d'avoir un cancer par rayonnement, où les rayons ultraviolets provoquent une forme de cancer appelé mélanome, ainsi que d'autres tumeurs malignes de la peau des.

Comme mentionné ci-dessus, les cancers peuvent également être héréditaire, mais les statistiques pour les cancers héréditaires sont faibles, allant de trois à dix pour cent de tous les cancers.

Traitement

La plupart des types de cancer sont principalement traitées par chirurgie. Ce sera généralement tout ce qui est nécessaire que la masse totale de la tumeur ainsi que, dans certaines circonstances, les ganglions lymphatiques dans la région, sont enlevées afin d'éviter sa propagation. La chirurgie est également utilisé dans des biopsies pour déterminer le stade auquel le cancer a progressé à.

La chimiothérapie a également révélé être une méthode efficace de lutte contre les cancers et fonctionne par le patient étant soumis à un régime de traitement de la drogue que les cellules cibles qui se divisent rapidement et de les détruire. Alors que le cancer est un tel type de cellule, il ya d'autres qui se produisent naturellement dans le corps qui sont également la cible, ce qui entraîne des effets secondaires différents, le plus connu de ce qui est l'alopécie, plus communément connu sous le nom de perte de cheveux.

Radiothérapie est souvent utilisé en conjonction avec une ou les deux de ce qui précède et implique l'utilisation d'un rayonnement ionisant pour tuer les cellules malignes. Bien que souvent utilisé aux côtés de la chirurgie ou la chimiothérapie, dans certains cas, en particulier avec des tumeurs épinière ou du cerveau, il est plus pratique pour être utilisé seul pour traiter les patients.

Le cancer est l'une des maladies les plus destructrices et répandue dans le monde d'aujourd'hui et est fixé à s'aggraver à mesure que notre population devient plus âgés grâce à l'amélioration des techniques médicales et le changement de notre mode de vie en harmonie avec les tendances actuelles. Depuis de nombreuses années les scientifiques ont travaillé sur un remède contre le cancer et, tout en de nombreux traitements ont été développées et améliorées, la solution globale pour le plus redoutable des maladies est encore loin. Espérons que c'est juste une question de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire