samedi 5 mai 2012

Multiples facettes de Barbie Chauve

Qui aurait pensé Barbie pourrait s'élever à l'apogée de la politique du cancer? Et continue de grimper. Dans un pays où environ 12 400 enfants sont diagnostiqués avec un cancer chaque année (et le nombre ne cesse d'augmenter), je peux voir pourquoi le thème de cancer chez l'enfant pouvait et devait toucher sur les émotions premières. Il m'a fallu un certain reflétant bien de saisir comment une poupée Barbie Chauve peut venir de tenir le flambeau de cette éruption émotionnelle, surtout quand elle n'a pas encore même pas exister.
Multiples facettes de Barbie Chauve

Apparemment, quelqu'un (un homme non moins) à l'American Cancer Society pesé et donc alimenté l'éruption que nous les retardataires ne peuvent même pas voir sa contribution. L'AEC a retiré le poste et l'auteur l'a remplacé par ce qui équivaut à des excuses. Les commentaires sont toujours là, cependant, à en juger par eux, j'ai l'impression que ce poste maintenant banni eu une bonne affaire à faire à un accroissement rapide de Barbie Chauve à l'apogée de la politique contre le cancer.

Un de ces commentaires va droit au coeur de la montée Barbie Chauve, exprimer ce que je pense est au cœur de l'éruption émotionnelle qui a mis Mlle Barbie chauve dans sa position politique nouvelle: «Il ne sait pas qui il gâché avec," un commentateur nommé Mindy écrit le blogueur ACS. "Des excuses sur son blog n'est pas suffisant. Nous n'arrêterons pas jusqu'à ce qu'il y est l'équité dans le financement de cancer chez l'enfant, et cet homme a un nouveau travail!"

Les cancers infantiles sont la principale cause de décès par maladie chez les enfants aux États-Unis, et pourtant, seulement 3 pour cent du budget de recherche de l'Institut national du cancer est alloué à des cancers infantiles (à noter la pluralité des «cancers»). J'ai connu tant de douleur et la perte de ma famille aux mains redoutables de cancer et pourtant je ne peux pas imaginer un seul instant la douleur de perdre un enfant à un cancer. Je peux facilement imaginer mais pourquoi les parents là-bas qui ont connu cette douleur, connu une telle perte, sont à la recherche d'un moyen de réveiller le reste d'entre nous à leur douleur et au fait qu'il ya des enfants beaucoup trop de cancer. Apparemment, le NCI et les compagnies pharmaceutiques ont d'autres priorités, si Barbie peut les aider (nous aider) à réunir les fonds pour financer la recherche visant à développer les moyens qui arrêtent de prendre le cancer de nos enfants, je dis "je vais prendre 3 ! "

Et pour les autres voix qui disent là-bas, attendez! Il s'agit de mon enfant, pas un à base de pétrole cancer contribue moule en plastique destinés à un site d'enfouissement, je reçois aussi. Je veux savoir pourquoi le cancer à la hausse chez nos enfants? Mary Tyler maman vient à travers cristal clair pour moi quand elle dit, «Les filles atteintes d'un cancer ont besoin d'une poupée chauve à peu près autant que les femmes atteintes d'un cancer du sein ont besoin d'un mélangeur Kitchen Aid rose." Elle a connu la douleur de voir sa lutte contre le cancer bambin fille, alors je me suis tenu d'honorer ses sentiments aussi.

La politique du cancer de côté, et comme un Alopecian, ma première réaction à une Barbie Chauve était et est, j'en veux un! Je suis un défenseur de quoi que ce soit et tout ce qui aide les femmes et les filles à s'auto-identifier comme normale, féminin, et beau, sans cheveux. Bon, alors qu'elle avait n'ont pas de poils et encore une version inaccessible d'une figure féminine (pour ne pas mentionner longs cils luxuriants toute Alopecian mourraient pour), mais bon, je vais prendre une Barbie socialement évolué par petites étapes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire