jeudi 3 mai 2012

Cancer du rein - Mon histoire personnelle

Mon nom est Michael McDermott, et je voudrais partager avec vous la façon dont Dieu a guéri, et il m'a délivré de la menace de mort par un ennemi appelé cancer du rein. J'étais âgé de 46 ans, au milieu d'un divorce et travaillent de longues heures sans bien manger et dormir à droite. Le stress, la colère, la fatigue et je crois, étaient tous des facteurs qui contribuent à ma condition physique. En rétrospective, je n'ai eu aucun signes apparents que mon corps a été combat une guerre interne pour ma vie même!

Après avoir travaillé un jour 12 heures je suis rentré à une routine normale de nettoyage, de manger une collation légère, et de partir se coucher de tout faire à nouveau. Tout était bien jusqu'à environ 3 heures du matin, une sensation de crampes sévères pénétré dans mon côté droit qui s'étend tout le long de mon aine. Après environ 3 heures de marche autour de soulager la douleur, il a finalement disparu, dans le temps pour moi de se préparer à prendre ma voiture pour un changement d'huile.

Cancer du rein - Mon histoire personnelle

Comme je suis arrivé à la boutique, j'ai réalisé que je n'avais pas utilisé la salle de bain depuis la veille. Cela était très inhabituel puisque je buvais de l'eau avant le coucher et plusieurs tasses de café ce matin. J'ai essayé de me forcer à utiliser les toilettes et après plusieurs minutes de rien ne se passe, un énorme flux de sang et de caillots ont été passé à travers mon urine. J'ai été extrêmement effrayé et à l'instigation de mon ami / mécanicien Bill Parson, je suis immédiatement allé voir mon médecin.

Après un rapide examen, tous les signes souligné pour le diagnostic de «pierres aux reins." Mon médecin n'était pas vraiment alarmé par mes symptômes en raison de mes antécédents de santé très bon. Après plus de trois jours de l'adoption du sang, je suis retourné pour des tests supplémentaires. Après un examen approfondi va plus de rayons X et chat-scans, j'ai été envoyé immédiatement retourner au bureau de mon médecin à travers la ville. Il m'a appelé tout de suite dans son bureau, m'a fait asseoir et m'a montré les résultats de tous les tests. Les images ont clairement montré une masse d'environ la taille d'une balle de softball, de plusieurs centimètres de diamètre a été de plus en plus dans le domaine de mon rein droit. Il se tut pendant quelques secondes puis m'a parlé, en expliquant comment que presque toutes les masses dans le rein étaient malignes, et qu'il devrait être enlevée chirurgicalement.

Je me souviens clairement en lui demandant: «Si ce n'était ce pas?" Je me souviens de voix, sans défense et toutes les pensées ont été immédiatement dirigé vers mes 3 beaux enfants. Tout ce que je pouvais penser était de savoir comment je les manquer et comment ils ne m'aurait pas dépendre de jusqu'à ce qu'ils soient adultes et capables de s'occuper de leurs propres besoins. Rien d'autre n'avait d'importance, sauf mes enfants à ce moment-là, qui semblait durer des heures.

Après avoir statué sur un cours pour le traitement, je me suis retrouvé à la Mayo Clinic à Rochester au Minnesota. Les médecins étaient utile, informatif et les plans visant à supprimer mon rein droit ont été finalisés. Je rentrai chez moi pour conduire mes affaires personnelles ne sachant pas quelles sont les informations que les médecins me donnerait post-opératoire, et comment ma vie serait affectée pour toujours par cette nouvelles. J'ai immédiatement commencé à assurer toutes mes relations étaient intacts, dans la mesure où il était en mon pouvoir pour faire, mes affaires financières étaient en ordre et juste au cas où, certains plans arrangements préalables d'obsèques ont été faites. J'avais l'intention pour le pire mais plein d'espoir pour le mieux!

Je me souviens avoir pensé que ce serait une bataille menée principalement dans mon esprit, et que j'aurais besoin de m'entourer de gens positifs, des pensées et des messages. J'ai commencé à regarder vers de la Bible sur la guérison et la délivrance des ennemis. Je me souviens être dirigé vers le Psaume 23, "Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort .." J'ai été arrêté là-bas. Il était une vallée en effet, mais il était une ombre, pas un ennemi réel. Dieu a parlé à moi à ce moment-là qu'il serait plus en moi, il serait mon protecteur, et il se promenait avec moi à travers cette période extrêmement difficile. J'ai commencé à réfléchir au concept d'ombre. Ombres toujours faire apparaître les objets plus grands que ce qu'ils sont vraiment, ils n'ont aucun pouvoir de vous arrêter, ne intimider et vous faire peur. Les ombres peuvent être facilement franchi, et n'ont aucun pouvoir, sauf pour les pensées que vous donnez à eux.

Je m'accrochais à versets qui me rappelaient, "Il me garder dans une paix parfaite, si je voulais garder mon esprit sur lui." "Il serait ma force, Helper, guérisseur, et le Rédempteur à travers cette période difficile." Avec David, j'ai déclaré, «Je vivrai et ne pas mourir de déclarer les œuvres du Seigneur." J'ai refusé dans mon cœur, et résolu dans mon esprit pour ne pas «abandonner». et de ne pas cesser de fumer dans ce combat pour ma vie. J'ai appelé à l'échelle nationale des ministères de prière de premier plan, s'assurer de leur aide et la prière dans cette guerre qui avait été menée contre ma santé.

J'avais mentionné la colère, le stress et la fatigue plus tôt que les facteurs qui contribuent à mon cancer, je crois que ce sont des acteurs majeurs qui avaient "ligués" pour attaquer mon corps. Mon conseil pour vous est la suivante: faire tout votre possible pour soulager le stress, l'exercice, mangez bien, pardonner et oublier offenses contre vous, la colère communiqué, prier, marcher dans l'amour et la paix. Fais tout ce que vous pouvez pour "rechercher la paix avec tous les hommes et les femmes." Si vous êtes fatigué, un peu de repos! Je me souviens qu'un des premiers sentiments que j'ai ressenties après la chirurgie, était un sentiment de paix, et une sensation de fraîcheur nouvelle d'être soulagé d'un ronge, en colère, l'amertume, et que Dieu m'avait donné une seconde chance d'avancer dans la nouveauté de vie.

Les attaques physiques de maladie en phase terminale sont réels, et la défaite-mesure. "Il a été blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris." Les émotions, les pensées négatives, et l'apitoiement sur soi peut vous attaquer comme des effets secondaires d'une guerre tous azimuts sur votre vie. Ne leur donnez pas un endroit pour grandir et de s'épanouir. Vous pourriez avoir à dépister les personnes vous permettra de parler dans votre exposition limite de vie, aux personnes qui ne sont pas plein de foi, et la conviction que Dieu va vous guérir et vous conduira à travers cette période difficile. Surveillez attentivement quoi et qui vous écoutent. Près de 6 ans plus tard, en très bonne santé, j'ai fait des choix plus sains pour la vie. J'essaie de manger mieux, de travailler et de ne pas habiter dans ou autour du stress, le théâtre, la colère, et le chaos. Pourtant, je me rappelle ses paroles qui parlent de vie! Je vais vivre et ne pas mourir de déclarer les œuvres du Seigneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire