jeudi 3 mai 2012

Dying to Heal - Traitement du cancer Anita Moorjani inhabituel pour l'étape 4 lymphome

Après mon entrevue avec Anita, la question «comment pourrait-elle récupérer si vite? me trottait dans la tête. Mon esprit rationnel besoin d'une explication. Cet article explore les explications possibles pour son rétablissement incroyablement rapide, y compris la façon dont Anita explique le miracle de sa guérison. Il décrit également certains points de vue uniques sur comment et pourquoi une guérison profonde a lieu. J'ai mis en avant la notion du rôle, ou le but le plus élevé, la maladie peut jouer en nous aidant à découvrir ce que nous devons faire afin d'accélérer le processus de guérison et de rendre le cancer étrangères.

Dying to Heal - Traitement du cancer Anita Moorjani inhabituel pour l'étape 4 lymphome

Histoire Anita Moorjani est un un étonnant et comprend comment elle a contribué à la fois, puis guéri de son stade 4 lymphome de Hodgkin. Lors de mon entretien avec elle, elle m'a dit avoir été emmené à l'hôpital après avoir glissé dans un coma que ses organes commencé à fermer à cause du cancer qui ravage son corps - y compris de citron de taille des tumeurs dans son coeur et des lésions partout dans sa peau provoquées par toxines que son corps a été de libération. C'était au cours de la coma qui elle a eu une expérience de mort imminente (NDE), après quoi elle est revenue et guérie en quelques jours - étonnantes tous les médecins et ses membres de la famille! Pensez-y, moins d'une semaine après sa NDE les tests ont montré qu'elle était sans cancer. Les médecins ne pouvaient même pas trouver les ganglions lymphatiques assez grandes pour une biopsie! Afin de mieux comprendre le contexte de son rétablissement, je vais commencer avec ce qui a mené à son diagnostic de cancer.

Vivre dans la peur

Anita admet ouvertement qu'elle a été poussé par la crainte de nombreux aspects de sa vie, "j'avais peur de ne pas être assez bon et ne convient pas à". En termes de sa santé, elle parle de son obsession de manger les bons aliments et faire les bonnes choses afin d'éviter le cancer et autres maladies. Anita se rend compte maintenant qu'il n'y avait pas suffisamment l'accent sur la recherche de plaisir dans ce qu'elle a fait pour prendre soin d'elle-même. Son accent était mis sur évitant ce qu'elle craignait plutôt que de trouver des façons saines et agréables à soutenir son bien-être. Comme nous le savons tous, la peur peut être une émotion paralysante. Il ne peut monopoliser nos pensées et nous laisser un sentiment de vulnérabilité ou même impuissante. Il peut également faire des ravages dans d'autres aspects de notre vie; déranger notre sommeil, nos humeurs et résultant en des niveaux élevés de stress. Sur le long terme, ce stress négatif peut affaiblir la réponse immunitaire et affecter notre capacité à rester en bonne santé.

Tout le monde agréable, mais Elle-meme

Anita était aussi un plaisir pour les gens de son propre aveu. Après être sorti de son coma et NDE, elle a réalisé que sa vie avait été centrée sur faire les choses pour les autres afin de se sentir acceptés et de ne pas être d'une quelconque peine de quiconque. Il y avait eu peu d'intérêt pour ce que serait sa s'il vous plaît. Elle se lamente: «Je pensais que c'était égoïste de m'aimer moi-même". Au cours de sa NDE, elle dit qu'elle se sentait prise de conscience de ses propres sentiments et émotions. Ce fut une sensation inhabituelle pour elle et l'a aidée à se rendre compte que tout au long de sa vie, elle avait perdu le contact avec ses émotions. En grandissant, ses besoins individuels n'ont pas été évalués. Comme beaucoup d'entre nous, elle n'a pas été appris à vraiment écouter, respecter et aimer elle-même.

Assumer la responsabilité pour son cancer

Selon Louise Hay (cancer thriver, conférencier et professeur métaphysique, auteur et éditeur), la cause sous-jacente de toutes les maladies est le manque d'amour-propre. Dans son livre Vous pouvez guérir votre vie (Hay House Inc 1984), qui s'est vendu à plus de 35 millions d'exemplaires, les problèmes de Louise lymphatiques liens à la nécessité de recentrer l'esprit sur l'essentiel de la vie - l'amour et la joie. Cette notion prend en charge Anita prémisse selon laquelle, en se concentrant son énergie à plaire et à s'occuper des besoins des autres, elle a négligé l'élément clé de l'amour-propre. Le manque d'amour-propre, combiné avec ses peurs insurmontables, l'a amenée à la conclusion qu'en fait elle a sur son cancer. Ceux qui croient en la loi de l'attraction serait probablement d'accord. Cette loi prétend que ce que nous concentrer sur l'expansion et devient plus présente dans notre vie. Donc, même si Anita était préoccupé d'éviter le cancer, sa peur et d'autres pensées négatives ont été inconsciemment nourrir et dynamiser la notion de contracter un cancer. Utilisation de la loi de l'attraction à notre avantage dans une situation comme cela signifierait consciemment concentrer notre attention et notre énergie sur la joie, l'amour, la santé et le bien-être au lieu de tomber dans un évitement ou basée sur la peur mentalité.

Cela ne signifie pas qu'elle, ou quelqu'un d'autre avec le cancer, doit se sentir coupable ou blâmer lui-même ou elle-même. Il ne s'agit pas de blâmer, il s'agit de l'acceptation et l'appropriation, qui jouent une fonction importante et quelque peu surprenant dans le processus de guérison - ils sont effectivement autonomisation. Si nous pouvons voir que nous avons joué un rôle en contribuant à mettre le cancer dans notre vie, il s'ensuit que, en changeant notre façon de penser et d'agir, nous pouvons contribuer à notre propre guérison.

Sa Révélation Near Death

C'était dans la nuit du 2 février 2006 que Anita entra dans le coma et sa famille a appris qu'elle avait seulement quelques heures à vivre. Au cours de sa NDE, elle a été confrontée au choix de revenir ou d'accepter sa mort imminente. Son dilemme était essentiellement de poursuivre ou non dans un voyage vers la lumière pure et l'amour (dans l'au-delà, nous semble-t-éprouver des sentiments de l'amour complet, qui sont si massivement merveilleux, comme si rien ne nous ont jamais ressenti auparavant) ou revenir à son corps malade et mourant. La solution de facilité aurait été de rester dans ce lieu de pur bonheur, sauf que lors de sa NDE, elle a appris que son essence véritable est l'amour pur. Elle dit maintenant, "à notre coeur, nous sommes tous l'amour pur" - ce une grande croyance pour nous tous d'adopter! Cependant, on peut lire ces mots et intellectuellement d'accord (ou non), mais le truc cool, c'est que elle a vraiment connu cet état d'amour pur. En ce moment, elle a fait un changement majeur dans la conscience - sans doute semblable à ce que l'on connaîtra quand on s'éclaire. A partir de ce nouveau lieu de la conscience, elle affirme que, "seulement quand je m'aime moi-même ce que je peux aimer les autres». Sa nouvelle perspective confirme que l'amour-propre est tout sauf égoïste! Avant de décider de revenir ou non, elle a reçu l'intuition suivante de son père défunt, «maintenant que vous savez la vérité de qui vous êtes, votre corps va tenir compte de cette vérité et être guéris. Revenez en arrière et vivre votre vie sans crainte". Alors, elle a pris la décision courageuse de revenir dans son corps et de récupérer sa vie.

La NDE lui a donné confiance retrouvée parce qu'elle a été béni avec la réalisation de son propre magnificence. Elle a compris pour la première fois qu'elle n'a pas eu à essayer d'être quelqu'un d'autre, mais qui elle est. Elle se rend compte maintenant que d'être son vrai soi est son don unique et merveilleux au monde. En rétrospective, elle voit ce concept comme si simple encore vraiment embrasser une telle vérité profonde est quelque chose que la plupart d'entre nous trouvent difficile. Cette vérité lui a donné le courage de partager ses connaissances et son expérience avec le monde, qui est une grande partie de son but dans la vie. Elle décrit un élément important d'être en mesure d'embrasser pleinement son but que, "pour être moi-même, d'être fidèle à qui je suis".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire