jeudi 3 mai 2012

Trois ingrédients des aliments qui préviennent le cancer

Dans quel état de santé ne vous craignez le plus? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez répondu «cancer». Le cancer est la deuxième cause de décès aux États-Unis (la maladie de coeur est le numéro un). Le cancer est associé dans les esprits comme une douloureuse et interminable maladie qui est dévastateur pour votre corps et prend également un lourd tribut sur vos proches et amis. Beaucoup de gens croient à tort que le cancer est incontrôlable. Preuve prouve ce point de vue erroné. Les aliments que vous mangez peut aider à prévenir le cancer. Certains aliments peuvent aussi améliorer la condition des patients atteints de cancer actuelles.
Trois ingrédients des aliments qui préviennent le cancer

Étude de cas médicaux après étude de cas donnent des exemples de patients qui ont réussi vaincre le cancer, défiant leurs pronostics, et de manger les bons aliments était une grande partie de ces réussites. Depuis de nombreuses années, les chercheurs ont étudié les pièces de nutrition rôle dans la prévention du cancer. Aujourd'hui, le World Cancer Research Fund (WCRF), le plus grand groupe recherche sur le cancer au Royaume-Uni, est un ardent promoteur de l'idée que entre 35 et 70 pour cent des cancers sont liés à une alimentation déséquilibrée. D'autre part, un régime alimentaire sain, riche en superaliments comme les bleuets, les amandes, et le saumon peut diminuer votre risque de nombreux cancers.

Aliments contre le cancer partager bon nombre des mêmes propriétés, telles que une grande quantité de composés phytochimiques, les fibres et antioxydants. Les composés phytochimiques sont présents naturellement dans les plantes et sont responsables de la couleur de bleuets et de l'odeur de l'ail. Fibre ou ruffage, est la partie indigeste des plantes. Les antioxydants est une composante moléculaire de certains aliments qui inhibe les molécules d'oxydation d'autres, qui peuvent endommager les cellules.

Voici quelques exemples de la façon dont les aliments avec ces trois propriétés peuvent aider à prévenir les cancers:

- Le lycopène est une substance phytochimique trouvé dans les tomates. Selon les études réalisées par l'American Cancer Society, les aliments ayant une forte concentration de lycopène peut réduire le risque de cancer de la prostate ainsi que d'autres cancers. Le lien entre le lycopène et le cancer est encore à l'étude.

- Les baies sont riches en composés phytochimiques qui ont également fait leurs preuves pour aider à la prévention du cancer. Les composés phytochimiques dans les baies déclencher des réactions anti-oxydantes. Ces réactions antioxydantes agir pour neutraliser les dommages causés aux cellules de votre corps par le cancer.

- Vin rouge a deux polyphénols connus sous le nom de catéchines et le resvératrol. Ces deux polyphénols aident à protéger contre le cancer en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses.

- Le brocoli est un super aliment qui inhibe la progression des cancers hormono-sensibles. Il s'agit notamment du sein et de cancers de l'ovaire.

- Plusieurs études coûteuses ont été menées pour voir si des extraits d'ail et l'ail peut réduire le risque de cancer. Plusieurs de ces études appuient la notion que les extraits d'ail et l'ail sont efficaces à lutter contre plusieurs formes de cancer. D'autres études dans ce domaine sont en cours.

- Aliments riches en fibres tels que les légumineuses (haricots) ont été montré pour soulager l'inflammation dans le côlon, qui à son tour est liée à la réduction du cancer du côlon.

Plus de recherches sont nécessaires pour mieux comprendre ce que les aliments peuvent prévenir le cancer et comment ils fonctionnent. Pour l'instant, il est important de savoir que les aliments que vous mangez peut influencer si vous développer un cancer. En particulier, des aliments riches en composés phytochimiques, les fibres, et des antioxydants peuvent aider à inhiber la croissance de nombreux cancers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire