samedi 5 mai 2012

Secrets Poivre noir du de combattant Fat Revealed

Une nouvelle étude fournit une explication tant attendue pour les matières grasses bénéfiques de lutte contre les effets de poivre noir. La recherche, publiée dans le Journal d 'ACS de la chimie agricole et alimentaire, la pipérine met en évidence - la substance piquante au goût que donne le poivre noir son goût caractéristique, concluant que la pipérine peut également bloquer la formation de nouvelles cellules graisseuses.
Secrets Poivre noir du de combattant Fat Revealed

Soo-Jong Um, Ji-Cheon Jeong et ses collègues décrivent des études antérieures indiquant que la pipérine réduit les niveaux de gras dans le sang et a d'autres effets bénéfiques pour la santé. Le poivre noir et l'usine de poivre noir, notent-ils, ont été utilisés pendant des siècles dans la médecine orientale traditionnelle pour traiter troubles gastro-intestinaux, des douleurs, une inflammation et d'autres troubles. Malgré cette longue histoire médicinale, les scientifiques savent peu de choses sur la façon dont pipérine travaille sur le niveau le plus intérieur moléculaire. Les scientifiques ont d'obtenir que des informations sur pipérine anti-graisse effets.

Leurs études de laboratoire et des modèles informatiques a constaté que la pipérine interfère avec l'activité des gènes qui contrôlent la formation de nouvelles cellules graisseuses. Ce faisant, la pipérine peut aussi déclencher une réaction en chaîne métabolique qui permet de garder la graisse en échec par d'autres moyens. Le groupe suggère que la découverte pourrait conduire à une plus large utilisation d'extraits de pipérine ou poivre noir dans la lutte contre l'obésité et les maladies apparentées.

1 commentaire:

  1. Spot on with this write-up, I really feel this amazing site needs a great deal
    more attention. I'll probably be returning to read through more, thanks for the advice!

    Stop by my web blog: trabajo orquestas

    RépondreSupprimer