jeudi 3 mai 2012

Augmentation mammaire et cancer du sein

À 49 ans ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein, ce qui est évidemment un choc pour toute femme. Nous sommes une famille pleine de femmes qui, jusqu'à présent, n'avaient pas d'antécédents familiaux de la maladie.

D'après le CDC, en dehors de cancer de la peau non-mélanome, le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes aux États-Unis. Les statistiques disent que environ 1 femme sur 8 développera américains cancer du sein invasif au sein de sa vie. Il y avait environ 230 500 nouveaux cas diagnostiqués en 2011 au sein de l'US Sur une note positive, de 1999 à 2005 ces taux de diagnostic ont diminué de près de 2% chaque année. Malheureusement, les statistiques médicales devrait près de 40.000 femmes américaines de mourir en 2011 d'un cancer du sein, mais ce nombre est en baisse ces dernières années en raison des options avancées de traitement, la détection précoce et une sensibilisation accrue.
Augmentation mammaire et cancer du sein

Ma mère, une infirmière, ont pris les choses en mains propres. Elle a été consacrée à l'auto-mensuelles du sein examens et a trouvé son propre forfaitaire. Après avoir consulté 3 médecins, ma mère a finalement trouvé un médecin disposé à écouter ses préoccupations, effectuer une biopsie et le diagnostic de son cancer. Les cellules cancéreuses ont été trouvés seulement dans un sein; contre la volonté du médecin, maman a choisi un double mastectomie. J'admire sa force et pensent maintenant que du fait de sa confiance et une attitude positive à travers tout cela, je choisirais la même chose.

En Août 2005 maman a subi une double mastectomie pour enlever les deux seins. Le chirurgien alors tiré la peau du dessus et en dessous de ses seins pour couvrir sa zone de la poitrine. Je vais être honnête que son rétablissement de cette chirurgie était très difficile et incroyablement douloureux. Elle avait placé sous les drains sa peau qui a dû être changé régulièrement. Enfin, après la récupération, elle a opté pour rencontrer un chirurgien plasticien qui s'est spécialisé dans l'augmentation mammaire mastectomie post chirurgie.

Chirurgie d'augmentation mammaire utilise des implants pour restaurer le volume du sein ou de plénitude. Il s'agit d'une pratique courante après une tumorectomie ou une mastectomie. Pour une femme, c'est une façon de sentir de nouveau normal après une telle perte dévastatrice. Pour ma mère, il lui a permis de se sentir comme si elle avait une forme féminine et le corps à nouveau. Maintenant que de 50 ans femme, elle se sent encore suffisamment en confiance pour porter un maillot de bain. La chirurgie esthétique peut parfois être associée à la vanité, mais dans le cas d'une femme qui a perdu un ou les deux seins à cause d'un cancer, je crois que c'est une raison juste de subir d'augmentation.

Il y avait plus de 2,6 millions de survivants du cancer du sein aux États-Unis l'année dernière, ma propre mère étant l'un d'eux. Elle est maintenant de 6 ans sans cancer, un grand défenseur de la cause et désireux de partager son histoire tous les jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire