jeudi 3 mai 2012

Champignons pour le cancer de partout dans le monde

Ces jours-ci, le buzz dans les traitements alternatifs du cancer et gratuit est tout au sujet des champignons. Il semble peu probable. Les champignons peuvent être visqueux, poison, et en bas à droite fongique. Mais la science est de prendre un air sérieux à champignons médicinaux et comment ils lutter contre le cancer, les tumeurs, syndrome de fatigue chronique, et les maladies autoimmunes. Davantage d'études sont à venir reprenant tous les jours que les champignons médicinaux renforcer l'immunité, lutte contre le cancer, et réduire les tumeurs. Si vous êtes à la recherche de champignons pour le traitement du cancer, cet article vous donne un bref aperçu de champignons du monde entier qui ont prouvé l'efficacité dans la lutte contre le cancer.

Dans la recherche sur les champignons médicinaux, la science est de prouver ce que la médecine orientale a connu pendant des siècles. Les champignons ont été largement utilisés en Chine et au Japon pour des milliers d'années. Médecins de médecine traditionnelle chinoise utiliser des champignons Reishi comme, Shiitake, Maitake, et crinière de lion à favoriser la longévité et de garder les systèmes de l'organisme sain et fort. Champignons de promouvoir le flux de "chi" dans tout le corps, ce qui augmente l'énergie, l'élimination des toxines, et en créant un sentiment général de bien-être. La science est de prendre un air sérieux à des champignons dans la lutte contre le cancer. D'autres études sont en cours d'exécution sur les effets anti-cancéreux de champignons sauvages. Dans de nombreuses régions du monde, les dérivés de champignons sauvages sont utilisés pour traiter le cancer.

Champignons pour le cancer de partout dans le monde

L'un des champignons les plus célèbres médicaments est le Reishi, aussi connu sous le nom Ganoderma lucidum. Ce champignon est connu sous le nom "Le champignon de l'immortalité" et a été prescrit pour au moins 3000 ans en médecine orientale. En 1990, le gouvernement japonais a officiellement répertorié champignon Reishi comme une herbe d'appoint pour le traitement du cancer. Reishi est utilisé avec des résultats favorables dans les centres de recherche sur le cancer à travers le monde. Reishi est peut-être un des pays du monde bien connus, largement utilisés champignons médicinaux. Il est disponible sous la forme entière, qui est un épais, champignons de conservation, et aussi dans la teinture, poudre et sous forme de pilule.

Chaga, également connu sous le nom Inonotus obliquus, est utilisé partout dans le monde pour traiter le cancer. Historiquement, le champignon a été utilisé en Pologne et en Sibérie occidentale pendant des siècles folklore russe raconte l'histoire d'un champignon qui pousse sur les arbres de bouleau qui est efficace dans le traitement d'une variété de cancers. Chaga «thé» est une infusion du champignon administré à des patients atteints de cancer. Le US National Cancer Institute a des rapports qui Chaga a été utilisé avec succès pour traiter le cancer. Chaga se révèle être l'un des champignons les plus importants médicaments pour le traitement du cancer.

L'un des champignons les plus largement disponibles pour le traitement du cancer est Tramates versicolor, également connu sous le nom de champignon queue de la Turquie. Elle pousse abondamment en Amérique du Nord et est utilisé dans le commerce à travers le monde pour combattre le cancer. PSK, appelé "polysaccharide Kureha" est un dérivé du champignon de queue Turquie. Dans les études scientifiques, PSK activité anti-tumorale est renforcée en combinaison avec les radiations et la chimiothérapie. Taux de survie améliorée chez les patients qui prennent PSK sont très répandues. Dans une étude du taux de décès par cancer dans les 5 ans était de 21% avec PSK et 52% sans condensation.

Trois champignons importants pour le cancer du monde entier comprennent le Reishi, Chaga, et la queue de la Turquie. Ce sont tous disponibles en ligne et dans les magasins de produits diététiques. Si vous cherchez à améliorer votre santé globale et de bien-être, n'oubliez pas d'inclure les champignons médicinaux dans votre régime alimentaire ou un supplément avec des thés, de teintures, et les pilules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire