samedi 5 mai 2012

Pretty Woman! Apprendre à vivre avec défigurement

Récemment, un ami Facebook m'a demandé comment j'ai appris à vivre avec la défiguration. Elle est due à une intervention chirurgicale importante et sait qu'il va changer à jamais son visage. J'ai dû faire une pause et regarder en arrière au cours des 21 dernières années. Maintenant, je ne me souviens que mon visage est différent et ne me souviens pas si quelqu'un me demande ce qui s'est passé. Il est devenu mon visage.
Pretty Woman! Apprendre à vivre avec défigurement

J'avais trente-trois ans quand j'ai perdu mon œil gauche, l'orbite et une partie de mon visage au cancer. Le diagnostic était le carcinome adénoïde kystique de la glande lacrymale. Le pronostic était très pauvre. Perdre mon œil était ma seule chance de survivre au cancer. Le choix a été mon visage ou ma vie.
Accepter les changements dans mon visage était un projet à long terme. Amis et étrangers totaux me donnerait non sollicités, mais des conseils sincères, tels que: un nouveau développement qu'ils ont vu sur le canal médical ou lire dans le document qui pourrait me corriger. Cela semblait indiquer que j'ai été brisé. J'ai lutté avec l'embarras de mon visage et gardé caché derrière des correctifs et des verres.
J'ai essayé de résoudre le problème en embauchant une entreprise spécialisée dans les effets spéciaux pour des films pour me faire une prothèse oculaire. J'ai eu de coller l'œil sur. Puis-je mettre sur un terrain de maquillage pour cacher les bords. Comme je passer par mon jour, le maquillage et la colle ne commence à fondre et glisser sur mon visage. Mon style de vie actif ne va pas avec l'œil de latex.
Je suis allé au conseil et a commencé à prendre de petits risques. Je voudrais exposer mon visage quand je participe à des sports nautiques afin d'évaluer la réaction des autres personnes autour de moi. Ils ont surtout ignoré mon visage et a continué à parler du plaisir nous avions. À certains égards, il était un peu décevant. Je m'attendais à une sorte de réaction. Peut-être que je n'étais pas aussi rompu que je pensais que j'étais.
Le point tournant a été quand j'ai été conseiller un garçon de 12 ans qui avait été sévèrement maltraité et a été diagnostiqué avec la schizophrénie. Dans l'un de nos séances, il m'a dit, "Tu me dis de ne pas avoir honte de mes cicatrices, pourquoi êtes-vous honte de toi?" Ce jour-là j'ai pris le patch hors tension. Je me suis promené avec ma tête haute depuis.
Mon mari et moi sont accrochés sur Dancing with the Stars. Nous enracinée pour J.R. Martinez de la semaine 1. Il a fait un excellent service pour ceux qui ont défigurations faciales ou qui sont confrontés à la chirurgie défigurante. Il nous a montré comment faire entrer la lumière à l'intérieur éclat et nous sommes fiers. N'oubliez pas que vous ne sont pas seulement votre visage. Vous êtes tellement plus. Suis fier et permettre à votre lumière intérieure de briller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire