samedi 5 mai 2012

Laser Tattoo Removal peut augmenter le risque de cancer

La sécurité des encres de tatouage et détatouage au laser est en cause. Les États-Unis Food and Drug Administration Arkansas basée Centre national de la recherche toxicologique (CNTR), ont étudié les encres de tatouage pour trouver la composition chimique des encres et comment ils se décomposent (métaboliser) dans le corps; à court terme et à long terme de sécurité de pigments utilisés dans les encres de tatouage et la façon dont le corps humain répond à l'interaction de laser et des encres de tatouage.
Laser Tattoo Removal peut augmenter le risque de cancer

"Il n'ya pas eu d'études systématiques de la sécurité des encres de tatouage», explique le chercheur principal de superviser les études, "alors nous essayons de poser et de réponses à certaines questions fondamentales." Une des questions: Quand la lumière laser est utilisé pour enlever les tatouages ​​d'où vient le pigment aller? Il ya plusieurs possibilités: la lumière laser peut provoquer l'encre à briser de sorte qu'il est moins visible. Le pigment peut être encore là, et peut être potentiellement toxique. Les cellules de la peau contenant l'encre peut être tué par des faisceaux laser et les produits d'encre en panne peuvent se disperser à travers le corps.

La recherche NCTR a montré que certains du pigment se déplace à partir du site de tatouage dans les ganglions lymphatiques du corps. Les ganglions lymphatiques sont partie du système lymphatique humain, une collection de vaisseaux dans le corps des agents pathogènes le filtre. Que la migration de l'encre de tatouage a des conséquences sanitaires ou non est toujours en question. NCTR fait d'autres recherches pour répondre à cette.

Cependant, les scientifiques en Allemagne ont déjà signalé que les concentrations de toxines produites par des pigments rouges et jaunes a augmenté jusqu'à 70 fois après l'utilisation de laser. En outre, plus le tatouage, la plus grande quantité de toxines ont été libérés. Dans leur étude, le processus de suppression laser détruit le pigment en générant des niveaux élevés de chaleur et a déclenché des réactions chimiques qui ont généré cancérigène et produits de dégradation de mutation induisant, ce qui pourrait éventuellement être absorbés par le corps.

Donc, la question est, "Comment une personne peut retirer son tatouage sans éventuellement compromettre leur santé par l'exposition à des agents cancérigènes?" Pour la sécurité des consommateurs soucieux qui se soucient de leur santé, les options de renvoi non-laser sont disponibles pour éliminer les pigments de tatouage sans exposition possible à des substances qui causent le cancer. Ces techniques non-laser ne sont pas "magique" do-it-yourself crèmes de détatouage. Il ya légitimes non-laser des processus qui peuvent alléger et de supprimer toutes les couleurs de l'encre dans les tatouages. Dignes de confiance des techniques d'élimination non-laser sont sûrs en ce sens qu'il n'ya pas plus de risques que lors de la réception d'un tatouage. Avantages non-déménagement laser notamment être en mesure de se faire tatouer sur la zone d'enlèvement guéri, si désiré. En outre, certaines techniques non-laser peut éliminer les pigments que le laser peut laisser dans la peau. Il est recommandé que les personnes qui s'intéressent à l'enlèvement des tatouages ​​non-laser trouver un technicien qui a été formé et est certifié en pointe de la technologie laser non-.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire