jeudi 3 mai 2012

Innocuité et l'efficacité de la thérapie au laser pour le cancer du sang

Médicaments anti-cancéreux utilisés en chimiothérapie et l'énergie émise par la radiothérapie sont considérés par les critiques comme trop écrasante, considérant que le système immunitaire a été rendu faible par la progression du cancer lui-même. Même un nombre considérable de patients choisissent de ne pas subir une de ces approches traditionnelles dans leurs propres termes, car ils estiment que la chimiothérapie et la radiothérapie ne peut faire plus de dégâts que guérir.

Innocuité et l'efficacité de la thérapie au laser pour le cancer du sang

Il ya eu de nombreuses thérapies alternatives introduites, et une telle procédure est que la thérapie au laser sur le sang. Dans certains établissements, il est également connu en tant que thérapie d'irradiation du sang ou hémothérapie laser. Malgré la différence dans les noms, il travaille dans le même processus impliquant l'exposition du sang à la lumière laser. L'hypothèse principale est que le laser offre des effets thérapeutiques qui voyagent tout au long de l'organisme par le biais du système circulatoire ou la circulation sanguine. Ses revendications principales comprennent l'amélioration de la circulation sanguine, ainsi que la façon dont les nutriments de transport du sang vers les organes vitaux. Le système immunitaire, les globules blancs, et d'autres substances nécessaires pour la résistance sont dit être renforcé, surtout quand ils sont responsables de la lutte contre les substances étrangères qui causent les maladies. Pour le traitement du cancer, laser est fourni par voie intraveineuse, ou par l'intermédiaire de la veine, dans lequel le sang est éclairé par les niveaux laser faible.

Thérapie sanguine laser a été introduite en Asie, en particulier en Chine et en Russie, où la plupart des études sur son efficacité ont été réalisées. Cependant, ces études n'ont pas vérifié quels types de travaux cancer meilleurs pour cette procédure, ce qui en fait une méthode très peu de chances d'être accepté selon les normes médicales. Les Russes ont été inspirés par l'utilisation de la thérapie au laser du sang chez les astronautes qui ont lutté avec tout nutrition et la digestion de l'espace extra-atmosphérique, mais de nombreux médecins spécialistes ont rejeté l'utilisation de la même méthode sur des patients cancéreux.

L'effet de la thérapie au laser du sang sur les métastases est assez floue et discutable, car le processus exact de la façon dont les dommages laser ou tue les cellules cancéreuses restent peu convaincantes. Il faudrait plus de lumière laser pour empêcher les cellules cancéreuses de proliférer, et plus encore à les éliminer. Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec la chimiothérapie ou la radiothérapie, le patient est soumis à la contrainte ajoutée d'un autre traitement invasif. Les gens réagissent différemment pour chaque traitement, et on ne sait pas si le laser, à tout le moins, peut bien fonctionner pour atténuer voire seulement les effets indésirables des médicaments chimiothérapeutiques ou des radiations. Bien que les effets synergiques ou antagonistes à la chimiothérapie et la radiothérapie n'ont pas encore été documenté, de nombreux experts médicaux soulèvent encore des remarques sceptiques quant à la sécurité globale de la thérapie au laser du sang. Après tout, la sécurité est un critère primordial pour toute procédure médicale émergente doit être approuvé, et le bien-être avant, pendant et après toute procédure, le patient est toujours une priorité absolue.

Néanmoins, il existe des études qui nient les allégations thérapeutiques de la thérapie au laser du sang. Selon une étude publiée dans le Journal de l'American Medical Association, cette procédure est d'aucune utilité pour le traitement du cancer, qu'il soit utilisé seul ou comme complément à toute autre procédure. Sur un examen distinct mené par l'American Cancer Society, la méthode dite a également été vérifié comme étant inefficace. Ainsi, toutes les hypothèses théoriques formulées par ses défenseurs sont discutables. Le manque de résultats positifs provenant d'études à la terre est aussi la raison pour laquelle une thérapie sanguine laser n'a pas obtenu une reconnaissance mondiale pour la gestion du cancer.

Traitement du sang au laser peut donner des résultats prometteurs pour les troubles cardiovasculaires, mais dans le cancer, ses effets thérapeutiques peuvent ne pas être réalisable pour l'instant. Même si elle donne l'impression que, étant une alternative thérapeutique, il est plus sûr que les procédures les plus classiques, de nombreuses institutions n'ont tout simplement pas respecter son utilisation en raison de l'absence de recherches quant à son efficacité et de sécurité. Alors que beaucoup de gens prétendent encore que la chimiothérapie et la radiothérapie donnent très désagréables effets néfastes et même quelques complications, ces traitements restent à des approches les plus couramment mentionnés médicaux pour tous les types de cancer qui a été approuvée par les normes médicales. Malgré les dangers de légères associés à ces procédures conventionnelles, les avantages l'emportent sur les risques de ces traitements.

1 commentaire:

  1. Greetings, There's no doubt that your site could be having internet browser compatibility issues. Whenever I take a look at your web site in Safari, it looks fine however, if opening in Internet Explorer, it's got some overlapping issues.
    I just wanted to give you a quick heads up! Other than that,
    wonderful blog!
    My web page :: football news

    RépondreSupprimer