samedi 5 mai 2012

Prévenir le cancer avec le vaccin hémocyanine de patelle

Jusqu'à cette date, seule la chimiothérapie et la radiothérapie reste à être les meilleurs traitements prescrits pour le cancer, parce que leurs effets thérapeutiques ont été bien documentés pour être généralement efficace contre les empêchant les cellules cancéreuses de se propager davantage.
Prévenir le cancer avec le vaccin hémocyanine de patelle


Une idée émerge sur le traitement du cancer est celle qui concerne l'hémocyanine de patelle ou KLH. Pour la plupart des gens, ce terme peut paraître étrangère, mais il est en fait une protéine qui se trouve dans le trou de la serrure patelle géante, originaire mollusque marin dans le sud de côtes de la Californie. KLH est essentiellement un métal à grande ions porte-protéine qui se développe sur le fluide dans le système circulatoire du patelle. Sa caractéristique essentielle réside dans son pouvoir oxyphorique, un peu comme la capacité de la globule rouge humain. Essentiellement, KLH est immunogène, ce qui signifie qu'il est capable de produire une réponse immunitaire, rendant une protéine porteuse vaccin efficace. Son innocuité pour l'usage chez l'homme est établi, mais il ne peut pas être produit synthétiquement; le seul moyen d'acquérir cette substance bénéfique est pour la patelle à subir un complexe, purifié processus biologique.

Ce qui donne exactement KLH la chance de présenter un exploit prometteur pour le traitement du cancer? La réponse réside dans le développement de vaccins contre le cancer. À ce jour, aucun remède absolu a été présenté qui éradiquer complètement les cellules cancéreuses avec un pronostic excellent. Cela dit, les interventions primaires comme des mesures préventives sont fortement encouragés par les professionnels médicaux. Pour lutter contre le développement du cancer et de limiter les risques de le contracter, les experts scientifiques sont soigneusement travailler sur des formulations de vaccins différents qui protègent une personne de cette condition mortelle. En fait, un vaccin est disponible pour la prévention du cancer du col, qui a sauvé des millions de femmes à risque élevé tout autour du globe.

Diverses études ont effectivement démontré l'efficacité de KLH dans le traitement du cancer. Dans une étude randomisée par le département d'urologie de l'Hôpital général de Celle, en Allemagne, un groupe de patients atteints de cancer de la vessie qui avaient leurs tumeurs enlevé ont été immunisés avec KLH. Ce groupe fait preuve d'un certain nombre nettement moindre de récidive du cancer par rapport à un autre groupe qui a reçu un autre agent. Une autre étude réalisée par le Centre Memorial Sloan-Kettering Cancer à New York a révélé des résultats prometteurs: l'administration de la KLH a été bien toléré par les patients atteints de cancer du sein, même si une étude plus complète sur un échantillon plus large a été recommandé par les chercheurs.

Pas beaucoup d'études, cependant, ont été documentés pour établir que KLH a la même efficacité lors de la chimiothérapie ou la radiothérapie, car les vaccins sont administrés essentiellement à des fins préventives. Toutefois, une étude de l'Université du Minnesota Cancer Center a montré que la chimiothérapie suivant, l'administration de la KLH fourni un important rétablissement immunitaire, rendant le système immunitaire plus fort pour prévenir la rechute du cancer.

Comment le vaccin contre la KLH prévenir le cancer, exactement? À titre principal, il fonctionne en produisant un nombre suffisant d'anticorps pour renforcer le système immunitaire. Cela aidera les maladies de combat différentes parties du corps qui se produisent à cause du cancer, étant donné que personnes à risque élevé, et même ceux avec le cancer sont déjà immunodéprimés. En outre, la KLH est capable éliminer sélectivement les cellules cancéreuses en raison de son cytotoxique ou «cellule-tuer" propriétés. Des prototypes de vaccins KLH sont déjà en cours d'utilisation, et ceux-ci ont prouvé leur efficacité pour prévenir la survenue de cancers de la vessie, du sein et l'appareil digestif. En outre, ils sont garantis pour être sûr et relativement inoffensive.

La prévention est en effet une sage voie de la bande de roulement de traitement proprement dit. Avec la chimiothérapie ou la radiothérapie, les problèmes cliniques tels que des effets néfastes, les métastases et les complications doivent être évités autant que possible. Avec la vaccination, cependant, le développement initial du cancer est stoppé avant même qu'elle met en pour faire des dégâts sur les cellules normales. Les préoccupations au sujet des effets secondaires désagréables, des complications potentiellement mortelles et des médicaments, même coûteuses ne seront pas connu si le cancer est empêché. Pour ceux qui ont été traitées avec succès avec une chimiothérapie ou une radiothérapie, une vaccination KLH fait bien de prévenir la récidive, de sorte que les cellules cancéreuses ne sera plus une chance de croître et se répliquer une fois de plus. La qualité de la vie, donc, est significativement améliorée avec ce vaccin bénéfique.

1 commentaire:

  1. Je souhaite partager avec vous tous comment le Dr Itua m'a sauvé la vie avec ses puissants médicaments à base de plantes. On m'a diagnostiqué un cancer de la bouche / des ovaires dont je souffrais depuis 5 ans sans aucun traitement positif jusqu'à ce que mon fils vienne à moi à l'hôpital J'étais allongé sur mon lit en train de mourir en attendant que Dieu appelle mon nom pour le rejoindre au paradis.
    Mon fils était tellement excité le jour même où il a rencontré le Dr Itua sur Blogspot, nous avons décidé de l'essayer, alors que nous, les Américains, avons tellement peur de faire confiance aux Africains, mais je n'ai vraiment pas le choix de choisir la vie entre les deux. pour le Dr Itua Herbal Medicine, dieu souriant, il était un homme bon avec un don divin. Le Dr Itua nous a envoyé le médicament à base de plantes c'était trois bouteilles. Je le prends pendant trois semaines comme instructeur et ces remèdes à base de plantes me guérissent, guérissent mon cancer de la bouche / de mon ovaire complètement Je vis depuis 9 mois maintenant avec une vie en bonne santé et plus de symptômes.
    Je sponsorise le Dr Itua lors d'un séminaire sur le brevet dans Advert on Cancer auquel mon fils participera également. Un autre brevet, le Dr Itua, a été guéri de toutes sortes de maladies humaines, même si vous êtes malade d'une maladie comme l'épilepsie, le cancer du sein ou la prostate. , Cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibrome, angiopathie, ataxie, arthrite, cancer du cerveau, vih ,. Cancer vaginal, herpès, cancer du côlon-rectal, maladie chronique. Scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone, myélome multiple, tachymathérapie, leucémie, leucémie, cancer du foie,
    Cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer de la vessie, maladie trophoblastique de la grossesse, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, cancer de la surrénale.Cancer du canal biliaire, cancer des os, mélanome, mésothéliome, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer du col utérin, cancer de la bouche, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer du pancréas, cancer de l'estomac
    Cancer des testicules,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cpte, Parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse, cancer de la vulve, cancer de l'ovaire, cancer du sinus, Voici le guérisseur merveilleux. Name_ Doctor Itua, Email de contact: drituaherbalcenter@gmail.com, Phone / WhatsApp: +2348149277967

    RépondreSupprimer