samedi 5 mai 2012

Sports et dents de l'énergie dommages Boissons

Les boissons pour sportifs a frappé le fils à ce jour avec une lumière rouge que leur niveau d'acidité est de plus en plus responsable des dommages irréversibles aux dents, en particulier chez les adolescents et les jeunes adultes, sur leur marché cible principale.

Sports et dents de l'énergie dommages Boissons


Le rapport est publié dans la Mai / Juin 2012 Version of General Dentistry, la revue scientifique clinique de l'Academy of General Dentistry. L'auteur principal de l'étude, Poonam Jain, BDS, MS, MPH confirme les conclusions:

«Les jeunes adultes consomment ces boissons en supposant qu'ils vont améliorer leur performance sportive et les niveaux d'énergie et qu'ils sont« meilleures »pour eux que de la soude ... La plupart de ces patients sont choqués d'apprendre que ces boissons sont essentiellement baigner leurs dents avec de l'acide. "

Les niveaux d'acidité sont responsables de l'érosion l'émail des dents, le dur, brillant, surface blanche extérieure des dents. Une fois que cela est compromise, la dentine intérieure douce peut commencer à se désintégrer assez facilement, avec la cavité de la dent fait un terreau idéal pour les bactéries.

Les chercheurs ont étudié les niveaux d'acidité dans 13 boissons pour sportifs et de niveaux différents trouvés variait considérablement entre les deux marques et de saveurs différentes de la même marque. Les scientifiques plongé des échantillons de l'émail des dents dans chaque boisson pendant 15 minutes, puis remplacé dans la salive artificielle pendant deux heures. Le cycle a été répété quatre fois par jour pendant cinq jours pour imiter l'équivalent de boire quatre verres par jour à puce. Dans tous les autres, les dents ont été conservées dans la salive artificielle.

Après seulement cinq jours, le dommage était déjà évident, avec les boissons énergétiques causant le double de la détérioration de plus de boissons pour sportifs équilibrés. Certains de cinquante pour cent des adolescents américains sont signalés à consommer des boissons énergisantes et autant que 62 pour cent consomment au moins une boisson pour sportifs par jour. Les parents et les jeunes adultes devraient être mis au courant de la baisse des produits fortement commercialisés, dit le rapport.

Pooman continue ce qui suit:

    «Les jeunes adultes consomment ces boissons en supposant qu'ils vont améliorer leur performance sportive et les niveaux d'énergie et qu'ils sont« meilleures »pour eux que de la soude ... La plupart de ces patients sont choqués d'apprendre que ces boissons sont essentiellement baigner leurs dents avec de l'acide. "



Alors que AGD os Jennifer porte-parole, DDS, MAGD cite son expérience avec les patients:

    «Les adolescents viennent régulièrement dans mon bureau avec ces types de symptômes, mais ils ne savent pas pourquoi ... Nous passons en revue leur régime alimentaire et les habitudes de grignotage, puis nous discutons de leur consommation de ces boissons. Ils ne se rendent pas compte que quelque chose d'apparemment aussi inoffensifs comme un sport ou une boisson énergétique peut faire beaucoup de dommages à leurs dents. "



Dr os conseille à ses patients à réduire leur consommation de boissons sportives et énergisantes et d'envisager également la gomme sans sucre à mâcher sans pour promouvoir la production de salive, ainsi que le lavage de la bouche avec de l'eau, pour aider le corps à retourner la bouche à son pH naturel. un peu plus vite. Un autre bon point, elle fait est d'attendre au moins une heure avant le brossage des dents pour éviter les frottements des acides directement sur la surface de la dent.

Bien que du marketing pourraient ne pas vouloir l'admettre, jus de fruits naturels et de l'eau de noix de coco en particulier qui possède d'excellentes propriétés hydratantes re-, pourrait faire une meilleure alternative aux boissons à puce, qui sont souvent chargés de sucre, la caféine et des ingrédients artificiels, et peut être coûteuse, non seulement du prix d'achat, mais aussi dans les projets de loi dentisterie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire