samedi 5 mai 2012

Où toucher et l'ouïe Rencontrer

Étant donné que la vision et l'ouïe sont essentiels au jour le jour la vie, un individu remarque généralement toute perte de valeur de ces sens tout de suite. Indépendamment du fait que les différentes mutations génétiques connues peut entraîner une vision héréditaire et troubles auditifs, il existe peu de connaissances sur le sens du toucher que les défauts ne peuvent pas être aussi évidente, et peut donc passer inaperçue.
La première édition en mai de la ligne, revue à accès ouvert PLoS Biology révèle que les différences de sensibilité au toucher causé par des facteurs génétiques peuvent également être hérités. Des chercheurs de l'Centre Max Delbrück de médecine moléculaire (MDC) à Berlin ont découvert que certains de ces facteurs influent également sur l'audience, ce qui implique que d'une seule mutation pourrait potentiellement affecter les deux sens.

Il ya des raisons valables de croire que ouïe et le toucher peuvent partager une base génétique commune en tant que son de détection de cellules dans l'oreille de détecter les vibrations et les transformer en impulsions électriques, tandis que les nerfs situés juste en dessous de la surface de la peau peut détecter les mouvements et les changements de pression et par la suite générer des impulsions. Compte tenu de la similitude des deux systèmes donne à penser qu'ils pourraient partager une origine évolutive commune, c'est à dire qui pourrait être fondée sur un ensemble de molécules qui se chevauchent qui transforment le mouvement en signaux qui sont transmis au cerveau par les nerfs.

En collaboration avec les écoles de médecine de Hanovre, et à la Charité à Berlin et à l'Hôpital universitaire La Fe à Valence en Espagne, Henning Frenzel du laboratoire Gary Lewin a mené une «étude de jumeaux« classique à la recherche de savoir si une base héréditaire de la sensibilité tactile existe. Ils ont comparé les capacités tactiles et de l'audition de jumeaux identiques qui partagent des jeux identiques de gènes, y compris les mutations, qui peuvent causer des défauts, à toucher et des capacités auditives de faux jumeaux, d'autres membres de la famille, ainsi que un ensemble plus large de sujets.

Les résultats ont révélé une tendance héréditaire considérable en termes de sensibilité au toucher, ce qui a été fortement lié à la capacité auditive. Cela signifiait que le mieux la sensibilité au toucher, le meilleur de leur audience, tandis que les pauvres audience a été associée à une faible sensibilité au toucher.

Les participants ont été exposés à un stimulus de haute fréquence de vibration lors de l'étude afin d'examiner leur capacité auditive. Dans une autre expérience, les participants ont été invités à appuyer leur doigt sur caillebotis avec des crêtes fines qui ont été espacées à des intervalles allant de moins de millimètre à un centimètre près afin d'évaluer leur sensibilité du toucher. La meilleure acuité tactile de l'individu était, la plus fine était la grille, ils étaient en mesure de percevoir.

Lewin a déclaré:

    "Nous avons trouvé une forte corrélation entre le toucher et l'acuité auditive et en bonne santé des populations humaines. En outre, environ un adulte sur cinq jeunes qui ont souffert de surdité congénitale a une sensibilité tactile des pauvres."



Participants aveugles qui ont été utilisés comme témoins ont souvent été noté pour avoir une meilleure perception du toucher, ce qui est logique, étant donné que la base génétique de la vision dépend de protéines appelées photorécepteurs, qui détectent la lumière au lieu du mouvement.

L'équipe a observé que les participants qui ont souffert du syndrome de Usher, une maladie héréditaire qui résulte à la fois dans la surdité et la cécité, avait également un sens considérablement affaiblies du toucher, ce qui indique que le gène USH2A, qui est mutée dans le syndrome, est impliqué dans la touche sensations sonores et. Il ya beaucoup plus de gènes potentiellement qui touchent les deux types de perception.

Selon la littérature scientifique, environ 60 mutations dans les gènes connus ont été associés à la déficience auditive, tandis que près de 60 altérations de l'ADN plus exister, qui ont un effet similaire, mais qui n'ont pas encore été clairement lié à un gène.

Lewing a déclaré:

    "Notre prochaine tâche sera d'enquêter sur certains de ces cas d'autres pour voir si elles sont aussi en corrélation avec des problèmes de contact. Cela nous donnera une meilleure compréhension des mécanismes génétiques qui sous-tendent les deux types de perception."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire