jeudi 3 mai 2012

La voie naturelle pour empêcher ou à récupérer de cancer

Les personnes malades partout dans le monde. Selon des études faites, - dans les années 60 - années 70, l'un en 3000 pourrait devenir malade avec une certaine forme de cancer. Maintenant, il est d'un sur trois. Qu'est-il arrivé? Une étude des Nations Unies sur la longévité montre Japon en position # 1, # 6 en Espagne, le Canada N ° 11, n ° 37 à Cuba et les Etats-Unis N ° 38. Qu'est-il arrivé?

Dr Theodore A. Baroody, dans son livre, "Alkalize or Die", stipule que le monde est confronté à la crise la plus grande de la santé dans l'histoire enregistrée. Nous sommes devenus acide de l'air que nous respirons, les aliments transformés que nous consommons, les engrais et les pesticides que nous utilisons pour développer nos fruits et légumes, le poulet engraissé artificiellement, les vaches et les porcs, les sodas que nous buvons et de nombreux autres facteurs.

La voie naturelle pour empêcher ou à récupérer de cancer

Un légume de façon prédominante et alimentation moins de viande, suffisamment d'exercice et dormir suffisamment ne suffit pas. Considérant que nous sommes constitués de plus de 70% d'eau ou de fluides, nous avons besoin de considérer le type d'eau que nous buvons. Des talk-shows médicaux, prendre toutes les parties de notre anatomie, mais je n'ai vraiment pas entendu parler de la personnalité toute médicale sur le "droit" sorte de l'eau. Il semblerait que l'eau est l'eau. Il ya trois ans, j'ai découvert qu'il ya de types très différents de l'eau.

La solution.

L'eau embouteillée n'est pas la réponse. Ils sont acides. Nous avons besoin d'eau ionisée alcaline. Pourquoi? L'eau ionisée utilise un processus appelé électrolyse, dans lequel l'eau du robinet est introduite dans une machine de cuisine haut-portable qui filtre d'abord l'eau puis passer l'eau à travers au moins sept (7) - 5 x 7 pouces de 99% des plaques de titane pur, qui sont micro-plaqué platine pur à 99%. Ceux-ci sont câblés à 230 watts de puissance continue.

Le processus de passage de l'eau des sept plaques qui est électriquement chargées avec 230 watts d'électricité, - divise l'eau dans le Anti-oxydant, anti-vieillissement, une partie alcaline et la partie acide. L'eau anti-oxydant est la clé de notre être en mesure de rester en bonne santé ou à prévenir la récurrence du cancer!

Comment pouvons-nous faire cela? Simple. Nous buvons de 8 à 10 verre de l'anti-oxydant ioniser l'eau. Cette eau va scission après les radicaux libres dans notre système.

L'eau anti-oxydant (eau split) donne un électron au radical libre et de se calmer les radicaux libres et l'empêche de ravages dans les cellules de notre corps. L'eau ionisée alcaline conserve aussi les cellules de notre prostate, du côlon, du pancréas, du sein des femmes et d'ailleurs d'évoluer dans des bactéries, champignons, levures et les cellules cancéreuses, même. Nous appelons cela la prévention des maladies dont le cancer de prendre pied dans notre système!

REMISE / récupération: Dans le cas où une personne est un survivant du cancer, l'eau ionisée alcaline est dit de faire évoluer les-cellules cancéreuses dans ses corps dans son état de santé d'origine. Voir Robert O. Young, PhD livre, "The pH Miracle". C'est un livre ouvert les yeux. Nous appelons cet événement, le cancer est allé sur la rémission.

Mon expérience.

En 2009, j'ai été présenté à des concepts de bien-être par un ami proche qui vit à Houston. Je n'ai eu aucun problèmes de santé alors et maintenant, Dieu merci, mais je l'ai écouté sans rouler mes yeux. Pour faire une histoire courte, j'ai alors compris ce que l'eau alcaline est tout au sujet. J'ai découvert que l'eau du robinet est encore plus sain que l'eau acide en bouteille. Nous l'avons testé avec des gouttes de pH.

J'ai ensuite investi dans mon appareil première eau alcaline production qui a été fabriqué par une société japonaise 35 années vieux. (Cet appareil produit de l'eau alcaline, mais ne se fend pas l'eau).

Puis, il ya sept mois, j'ai appris de la machine l'eau ionisée alcaline production qui divise l'eau tel que décrit précédemment. Mes yeux écarquillés et a immédiatement reconnu les mérites de l'anti-oxydant, anti propriétés de vieillissement. J'ai acquis une unité un peu comme une police d'assurance de santé pour ma famille et moi-même.

La machine est fabriquée par une société japonaise 38 années vieux. Toutes les pièces sont fabriquées en interne et il ya plus de 400.000 utilisateurs de la machine dans le monde entier.

Les survivants du cancer

J'ai été en train de rattraper les écritures Twitter de mon groupe la nuit dernière et j'ai pensé sur la recherche pour "les survivants du cancer". Un bon nombre de noms, et même un Youtube des deux survivants a été soulevée. J'ai lu à travers leur brève biographie et il était déchirant.

Mon conseil pour les survivants du cancer, qui me comprend, c'est - boire de l'eau ionisée alcaline de rester en rémission. J'ai investi dans la machine (modèle SD501) que l'assurance afin de prévenir la récidive du cancer dans mon corps.

J'ai eu le cancer de la prostate en 2001. Je veux garder les cellules dans ma piscine corps dans l'eau ionisée alcaline. Dr. Robert O. Young, Ph.D., dans son livre, "Les pH Miracle" indique que les maladies ne peuvent pas prospérer ou de vivre dans un environnement alcalin. Maladie prospérer dans les systèmes acides.

Ma conclusion est que - si je garde le fluide dans mon alcaline système, puis les cellules saines dans mon corps ne sera pas évoluer à des bactéries, des champignons, des levures ou des cellules cancéreuses, pires. Et comme le Dr États Young, dans un environnement alcalin, les cellules cancéreuses de se transformer en-son état de santé d'origine.

J'ai investi dans mon appareil première eau alcaline production il ya trois ans. Le second l'eau ionisée alcaline machine de production, j'ai acquis il ya sept mois. Je suis un survivant du cancer de la prostate et donc peut-être plus motivés que les autres.

Je veux que vous soyez en mesure de prendre une décision intelligente quant à savoir si d'investir dans un modèle de machine SD501 ou non. Si vous recherchez sur le web, vous trouverez de nombreuses entreprises et des modèles. J'ai vérifié les spécifications et la fiabilité société et a décidé sur le modèle SD501 de la société Enagic, une entreprise de 38 ans.

J'ai choisi le modèle SD501 qui est fabriqué en interne par la Société Enagic du Japon. Il ya plus de 400.000 unités en usage dans le monde entier.

S'il vous plaît noter que je ne vends pas au-dessus de point de vous. Je n'ai fait que vous raconter mon histoire. Ce sera à vous et à votre conjoint de décider d'investir dans votre santé ou non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire