jeudi 3 mai 2012

Le cancer est un sport d'équipe

Physiquement, le cancer est une route solitaire de voyager.

Seuls vous et votre corps passent par le travail de sang, les biopsies et analyses ... Oh, et la chimiothérapie, la radiothérapie, et la récupération. Et oh ouais, la chute de cheveux, teint de peau, problèmes et des goûts bizarres dans votre bouche ...

Sans parler de choses amusantes comme la constipation et l'infertilité ...

Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des milliers de gens qui travaillent autour de l'horloge pour que les aspects physiques de l'expérience du cancer moins intrusive et douloureux que jamais. En aucun cas je n'ai profiter de ma biopsie, chimiothérapie, ou les jours de récupération lorsque je suis passé par 8 mois de traitement pour le lymphome de Hodgkin, mais mon oncologue et l'équipe d'infirmières étaient sur appel 24/7 pour aider à faire mon voyage aussi confortable que possible.

Le cancer est un sport d'équipe

Et je les aime pour ça ...

Big Time.

Même s'il ya eu trop-many-to-compte des avancées dans le traitement du cancer de la physique, j'ai trouvé il ya beaucoup de progrès à faire dans notre façon d'aborder le cancer à partir d'un point de vue mental. Je dis «nous» parce que, contrairement à la solitude d'être assis dans un tube PET-scan, vous, votre fournisseur de soins, et le réseau le plus proche soutien ont la possibilité de créer un environnement où toute l'énergie et de se concentrer sont concentrés sur la guérison et vaincre le cancer.

Cela ressemble à une tâche facile, mais croyez-moi quand je dis que lorsque vous et votre réseau de soutien sont tout d'un coup forcé de faire face carrée de mort dans les yeux et de la vie réexaminer, tous les paris sont ouverts en termes de comportement prévisible.

Avec le recul, j'ai trouvé 3 thèmes à pratiquer avec votre réseau de soutien afin de créer un environnement moins de stress à partir de laquelle monter votre combat contre The Big C:

3.) Ne pas rancunier

J'ai écrit à ce sujet avant dans un concept que j'aime à appeler: La feuille de pointage. Quand le mot de votre diagnostic se propage à travers vos parents, amis, collègues ou camarades de classe, vous recevrez une tonne de soutien de tout le monde qu'il s'agisse d'un "vous êtes dans mes prières» ou un «que puis-je faire pour aider?" Comme les tics de temps et que vous entrez sur le traitement que vous allez remarquer que les gens vous vous attendiez à être là car vous êtes nulle part pour être trouvée et les personnes que vous n'avez pas parlé au cours des mois sont en tirant à travers plus que vous n'auriez jamais se serait attendu .

Bien qu'il soit tentant de conserver le score de l'OMS qui vous a amené dîner rapport qui n'a pas, je vous encourage fortement à poser votre crayon et de déchirer votre feuille de pointage. Le fait de la question, c'est que certaines personnes sont plus stimulant, par nature, et peut traiter les événements de la vie extrêmes tandis que d'autres ont besoin de plus de temps pour s'adapter. Par la compréhension de ce concept, vous serez en mesure d'allouer l'énergie qu'il aurait fallu pour maintenir votre feuille de pointage (pensez ressentiment) et l'affecter vers obtenant le repos approprié et la guérison de votre corps.

2). Obtenez Présent

Il est tout à fait naturel de penser à l'avenir et tous les «et si?" qui vont de pair avec elle tout en procédant à travers la vie. Quand quelqu'un est diagnostiqué avec le cancer ces pensées sont accélérés et principalement axé autour de la mort.

Pas drôle, mais vrai.

Avant mon diagnostic de cancer, j'étais très fier de dire "je ne peux pas attendre jusqu'à ce que (événement insert ici)." Un des cancers les plus incroyables leçons m'a appris, c'est qu'il ya tant de choses étonnantes qui se passent en ce moment même que je serais stupide de les sacrifier pour arriver à un avenir que je tambourinait dans ma tête.

En restant présent et profiter de chaque jour, vous allez supprimer vos pensées sur la vie et la mort et appris à apprécier l'environnement où vous habitez, les gens que vous rencontrez, et la beauté de la vie qui était en face de vous tout le long.

1.) Soyez honnête et ouvert

Bien que l'honnêteté ne peut pas toujours à l'aise autour d'un diagnostic de cancer en termes d'expression de la façon dont le chasseur ou un partisan sont face à la situation, il est infiniment plus productif que de le garder à vous-même, il farce à l'intérieur, et de ne pas répondre. Diffusée vos sentiments peuvent créer un sentiment de vulnérabilité, mais il est en ce moment que les deux chasseurs et un partisan apprendre les uns des autres se sentent dans le traitement du cancer et peut venir à un terrain d'entente sur la façon d'avancer.

Je ne suis pas un haltérophile grande, mais je ne comprends que lorsque vous travaillez par vous soulever des poids légèrement déchirer les fibres musculaires. Comme vous le récupérer, vos muscles se développent de retour plus fort qui donne la possibilité de soulever plus de poids à l'avenir d'une fondation plus solide.

Honnêteté fait la même chose à votre confiance comme lever des poids fait à vos muscles.

Alors prenez un couple d'haltères d'honnêteté et d'obtenir de levage

1 commentaire:

  1. Hey there would you mind letting me know which web host you're using? I've loaded your blog in 3 different
    web browsers and I must say this blog loads a lot quicker then
    most. Can you suggest a good hosting provider at a fair price?
    Kudos, I appreciate it!

    my website - size genetics review

    RépondreSupprimer