jeudi 3 mai 2012

De récentes études du cancer du sein a découvert Mutation du cancer du Nouveau

Scientifiques recherche sur le cancer de la Mayo Clinic ont découvert une nouvelle mutation moléculaire dans les différentes formes de cancer du sein. Cette information peut jeter une lumière nouvelle sur les manières dont les tumeurs du sein solides grandir et se développer. Les mutations sont appelés transcrits de fusion et sont de petites formes mutées de l'acide ribonucléique qui est également connu sous le nom d'ARN. Les nouvelles informations récemment découvert peut fournir de nouveaux moyens pour identifier les sous-types de tumeurs et, éventuellement, conduire à de nouvelles façons d'attaquer dans lequel et à les traiter.
De récentes études du cancer du sein a découvert Mutation du cancer du Nouveau


L'information a été récemment publiés dans Cancer Research. Le projet de recherche a été le premier à entreprendre la recherche systématique de ces transcriptions spéciaux cellulaires et les gènes de fusion qui sont liés à différents types de tumeurs mammaires solides.

À l'heure actuelle, les oncologues connaître trois différents types de base de tumeurs mammaires. Les tumeurs du sein sont classés comme étant soit ER ou estrogren-récepteurs positifs, HER2-positif ou triple négatif. Tous les oncologues à comprendre, cependant, que le cancer du sein est significativement plus compliqué que ces trois catégories à lui seul semblent indiquer. La nouvelle étude a découvert que transcrits de fusion sont beaucoup plus fréquentes dans le cancer du sein que ce qui avait été précédemment pensé. Bien que cette constatation est importante, le rôle que jouent ces mutations dans le cancer du sein n'est pas encore compris du tout et plus de recherche devront être menées.

Les scientifiques ne savent, cependant, que ces changements dans l'ARN produire des protéines qui aide dans le développement tumoral et de la croissance et qu'ils ont des effets profonds sur leur sensibilité à la chimiothérapie. Avoir ce petit nouveau de l'information peut éventuellement conduire à l'élaboration de nouvelles façons d'attaquer le cancer du sein chez les femmes qui tue environ 41 000 femmes dans le seul Royaume-rassasie chaque année.

Transcrits de fusion se produisent lorsque les chromosomes se séparent, puis se recombinent

Transcrits de fusion se produisent lorsque les chromosomes se séparent et se recombinent. Cet événement se produit fréquemment dans les cellules cancéreuses et est pensé pour faire partie du processus qui rend les cellules cancéreuses pour commencer. Que les deux parties du gène normal recombinent, la transcription de fusion est créé et les protéines de fusion sont créés. Transcrits de fusion peut être considéré comme des erreurs génétiques. Une fois que le transcrit de fusion a été créé, les nouvelles, les protéines mutées peuvent contenir des fonctions du cancer de promotion ou ils peuvent tout simplement interférer avec d'autres fonctions cellulaires normales.

Transcrits de fusion se produisent couramment dans de nombreux cancers du sang comme la leucémie ou le lymphome. Jusqu'à ce que cette nouvelle découverte a été faite, cependant, ils n'avaient pas été trouvé dans les cancers solides comme les tumeurs du sein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire