vendredi 4 mai 2012

Les thérapies alternatives en utilisant OXYGENATION

Les thérapies alternatives sont en train de devenir recherché. Le cancer du poumon a été très difficile à guérir en raison de la difficulté d'introduire de produits chimiques dans les poumons, où ils sont accessibles uniquement à travers la gorge. Guérir le cancer est maintenant possible en utilisant des produits chimiques bon marché et universellement disponible dans les magasins de santé. Cela signifie que les cancers partout dans le corps peut être traitée par une thérapie certaine et facile à administrer. L'oxygène peut être introduit dans le corps de cibler les cancers dans un organe ou d'une zone du corps. Ce traitement du cancer de remplacement fera traitements conventionnels obsolètes et drastique chirurgie et les traitements chimiques agressifs deviendra une curiosité historique, qui n'est plus nécessaire.
Les thérapies alternatives en utilisant OXYGENATION

Les traitements alternatifs permettra d'économiser les gens passent des jours ou des semaines dans un hôpital et de la souffrance et de la chirurgie invasive anciens traitements démodés. Les patients ne souffrent plus de ces douloureuses "classiques" des traitements, impliquant plusieurs jours ou semaines à l'hôpital, la chirurgie douloureuse et des procédures, des anesthésiques et des périodes d'convalesance lente. Le prélèvement d'organes est une pratique courante lorsque le cancer envahit les différentes parties du corps, lorsque ces alternatives, les thérapies simples et indolores peuvent être utilisés pour traiter et complètement face au cancer.

Il y aura également pas besoin de coûteux séjours des patients à l'hôpital, car les traitements alternatifs du cancer peut désormais être auto-administré à la maison et sans la douleur et l'inconfort d'un traitement hospitalier. Ces thérapies alternatives sont basées autour de l'oxygénation profonde du corps et de l'ensemble de ses organes, à l'aide la circulation sanguine. Les cellules cancéreuses ne peuvent vivre dans un milieu anaérobique (sans oxygène) l'environnement et meurent rapidement et sont évacuées du corps, quand baigné dans de l'oxygène. Il s'agit d'une question simple à introduire de l'oxygène dans le corps, facilement et en une minute environ par jour, c'est pourquoi il est venu à être connu sous le nom "un remède minute". Quand une étude formelle est réalisée dans des conditions contrôlées médicaux, ce traitement alternatif du cancer devrait remplacer l'actuelle invasive, douloureuse et dans de nombreux cas, inefficaces.

Ces méthodes de traitement ont été délibérément supprimées par les grandes entreprises aux Etats-Unis, qui craignent pour leurs bénéfices lorsque cette simple et pas cher, la thérapie auto-administré est introduit, avec un minimum de surveillance médicale.

Les thérapies alternatives sont en train de devenir le traitement de choix. Guérir le cancer est maintenant possible en utilisant des médicaments bon marché et universellement disponible dans les magasins de santé. Ce traitement du cancer de remplacement fera traitements conventionnels obsolètes et drastique chirurgie et les traitements chimiques agressifs deviendra une curiosité historique, qui n'est plus nécessaire.

Les traitements alternatifs permettra d'économiser les gens passent des jours ou des semaines dans un hôpital et de la souffrance et de la chirurgie invasive anciens traitements démodés. Les patients ne souffrent plus de ces douloureuses "classiques" des traitements, impliquant la chirurgie invasive et les procédures, les anesthésiques et les périodes de convalescence prolongée.

Le prélèvement d'organes est une pratique courante lorsque le cancer envahit les différentes parties du corps, mais ces alternatives, les thérapies simples et indolores peuvent être utilisés pour traiter et complètement face au cancer. Il y aura également pas besoin de coûteux séjours des patients à l'hôpital, car les traitements alternatifs du cancer peut désormais être auto-administré à la maison et sans la douleur et l'inconfort de l'hôpital procedures.I le sais par mes propres expériences personnelles amères, au cours des 7 derniers année.

L'oxygène peut être introduit dans le corps de cibler les cancers dans un organe ou d'une zone du corps. Ce traitement du cancer de remplacement fera traitements conventionnels obsolètes et drastique chirurgie et les traitements chimiques agressifs deviendra une curiosité historique, qui n'est plus nécessaire.

Les traitements alternatifs permettra d'économiser les gens passent des jours ou des semaines dans un hôpital et de la souffrance et de la chirurgie invasive ces démodés thérapies alternatives methods.These sont basées autour de l'oxygénation profonde du corps et de l'ensemble de ses organes à travers l'utilisation de la circulation sanguine.

Une fois une étude formelle est réalisée dans des conditions contrôlées médicaux, ce traitement alternatif du cancer devrait remplacer les méthodes actuelles envahissantes, douloureuse et souvent infructueuse de traitement du cancer.

Comme un patient cancéreux ancien que j'ai souffert des traitements de chimiothérapie douloureuses, plusieurs opérations pour le prélèvement d'organes sur une période de 6 années. J'ai également vu mon cancer et laissez-moi mourir, après avoir découvert un livre de sauvetage écrit par le Dr. Madison Cavanaugh, qui m'a appris à me guérir, à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire