jeudi 3 mai 2012

Pourquoi avez-vous sur ordonnance pour la thérapie hormonale?

Le cancer du sein est l'une affection commune à la plupart des femmes. Jamais l'impression que d'être l'un de l'espèce mâle, vous êtes exempté et exempt de cela. Dans la plus récente étude menée par 2012 l'American Cancer Society, plus de 2.000 hommes peuvent être diagnostiqués avec cette maladie qui est habituellement associé aux femmes. La bonne chose mais avec un cancer du sein est le pronostic que lorsqu'il est diagnostiqué et traité tôt, le taux de survie de la personne atteinte est élevée.
Pourquoi avez-vous sur ordonnance pour la thérapie hormonale?

Il ya plusieurs façons de traiter le cancer, avec une mastectomie comme les plus envahissantes. La chirurgie est suivie d'une chimiothérapie et la radiothérapie. Un traitement supplémentaire après la chimiothérapie et la radiothérapie est un traitement hormonal. La méthode de traitement dernier n'est cependant pas prescrite à tous les patients atteints de cancer du sein. Vous devez être testé positif aux récepteurs d'oestrogène et de progestérone.

Votre oncologue commander pour un test de vos récepteurs hormonaux. Si votre tumeur est jugée oestrogènes positifs (ER positif, ER +) ou de progestérone positifs (progestérone + positif de progestérone,), vous pouvez être placé sous hormonothérapie. ER / PR positives tumeurs sont influencés par les niveaux de ces hormones dans le corps. Cela peut être de bonnes nouvelles aux malades du cancer, car devenant positive peut vous rendre plus à l'abri d'une récidive du cancer du sein. On vous prescrira des médicaments qui bloquent l'oestrogène et la progestérone sur vos cellules mammaires.

Le médicament habituel pour ER + et PR du cancer du sein est le tamoxifène +, le nom générique. De nombreuses marques de tamoxifène sont sur le marché aujourd'hui. Les médicaments viennent en 10 et 20 de milligramme comprimés et ont dû être prises, une ou deux fois par jour, pendant 5 ans. Le tamoxifène est le traitement hormonal le plus courant thérapie, mais un nouveau médicament - inhibiteur de l'aromatase est également prescrit, en général après la troisième année de tamoxifène. Lorsque inhibiteur de l'aromatase est ingéré, l'utilisation du tamoxifène est arrêté.

Pourquoi dois-je prendre du tamoxifène? Cela peut être une requête habituelle des patients. Pour les patients du cancer du sein qui avaient été testés positifs pour les récepteurs d'oestrogène et de progestérone, le médicament réduit le risque de récidive de ce cancer. Le médicament avait été utilisé depuis plusieurs décennies dans le traitement du cancer du sein et de la sécurité peut être utilisé par les femmes de tous âges, même ceux qui sont déjà dans le stade de la ménopause. Utilisé pour 5 ans, ce médicament peut effectivement réduire le risque de récidive du cancer du sein. Si un de vos seins ont été affectées par le grand C, le risque de la propagation des cellules cancéreuses dans l'autre sein est plus faible.

Médicaments de deuxième ligne plus juste, le tamoxifène n'est pas exempt de tous les effets secondaires, dont la plupart ne sont pas sérieux. Parmi ces sentiments anormaux et ennuyeux que vous pouvez rencontrer sont la sécheresse vaginale, les bouffées de chaleur, épaississement de l'utérus, des pertes vaginales et des irritations. Il ya quelques effets plus graves tels que les risques impliquant un caillot de sang, accident vasculaire cérébral, la cataracte et des kystes ovariens.

Malgré les risques, on croyait que les avantages de l'utilisation du tamoxifène l'emportent sur les négatifs. Ainsi, les femmes ayant des récepteurs ER + et PR + sont les meilleures hormones conseillé de prendre le médicament comme une excellente solution dans la prévention ou la réapparition de la redoutable Big "C" de la poitrine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire