jeudi 3 mai 2012

La vraie signification de l'Amour

Après j'ai été diagnostiqué avec le cancer du sein au stade 2, je savais que ma vie allait changer. Je n'avais aucune idée de comment les changements drastiques allaient être. Il était difficile parce que vous entendez des histoires d'horreur différentes, en réalité, le corps de chacun est différent donc la réaction à la chimiothérapie et la radiothérapie diffèrent. J'ai trouvé cela. Les choses que je m'attendais à arriver pas. Ils ont eu l'effet inverse sur moi. Mes médecins m'ont appelé "très sensible".

Grâce à tout; la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie, mon mari était là à travers tout cela. Il n'y avait que lui et moi sur ce voyage. Il a fait cuire et nettoyé, travaillé et m'a amené à certains de mes traitements de chimiothérapie, toutes avec une attitude positive. Il m'a aidé à sortir de lit et de marcher plus de fois que je peux éventuellement compter. Il a été mon rocher. Sur mes jours faibles, il n'y avait rien de tout cela, il a écouté patiemment et me tenait quand je pleurais. Il m'a toujours dit que j'étais le plus fort que je tirai de ma force intérieure, mais il était aussi une grande source de ma force.
La vraie signification de l'Amour

Il était difficile parce que ma mère se mourait d'un cancer du sein que j'allais à travers mes traitements. Elle est décédée Janvier 9, 2012. Elle avait combattu la lutte pour plus de 20 ans. Mon mari était là à travers tout cela, ce qui m'aide se maintenir au cours le plus difficile de ma vie. C'est ce que l'amour véritable.

Ce que j'ai appris d'elle est tout cela. Vous devez être pro-actif. Obtenez vos mammographies et de faire vos auto-examen. J'ai trouvé mon forfaitaire. La chose la plus importante est que, grâce à des années depuis que ma mère a été diagnostiquée au moment où je me trouvais, la technologie a changé. Médecins sont de plus en plus sur la même page aussi loin que votre plan de traitement va.

L'attitude est tout. Sortez du lit quand vous n'avez pas envie, même si c'est seulement un peu, c'est mieux que tout. Concentrez-vous sur une chose positive ou pensais tous les jours et effectuer cette pensée avec vous toute la journée. Ecrire dans un journal, il est utile d'obtenir tous vos sentiments.

Patients atteints de cancer ont une telle passion pour la vie, et surtout pour l'autre. Il ya un lien, il ya des larmes, mais surtout câlins. Certains sont de parfaits étrangers qui ont combattu que même combat. Donc, ne jamais abandonner et toujours apporter votre soutien à d'autres. Aimer ma vie! Huit mois de traitement fait, quatre mois de plus pour y aller.

Dans mon cas, mon amour était mon mari. Il peut être différent pour vous. Ce pourrait être un membre de la famille, un ami, un nouvel ami, etc Mais une chose est sûre, ils seront dans ton coeur pour toujours. Je vais le faire! Alors voulez-vous! Ne jamais abandonner la lutte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire