samedi 5 mai 2012

Conseils sur la gestion du psoriasis cours de l'été

Comme nous le savons tous, l'été est tout simplement rampante juste autour du coin. Oui, c'est la plage et la piscine barbecue saison une fois de plus. Bien qu'il puisse être la saison la plus agréable pour la plupart des gens, l'été pose un cruel dilemme pour les personnes atteintes de psoriasis. Il a longtemps été prouvé que la lumière ultraviolette du soleil peut avoir un effet bénéfique sur les lésions psoriasiques. Mais, comme autant qu'ils le veulent pour absorber un peu de soleil pendant des heures, ils ne peuvent toujours pas. Ils ont faire attention à la surexposition et la gravure de leur peau, car il peut effectivement aggraver les symptômes de leur psoriasis encore pire. Si vous souffrez de psoriasis, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez encore profiter de saison la plus chaude de l'année et éviter d'avoir des flambées soudaines de la peau en même temps. Permettez-moi de vous partager quelques conseils sur la façon de gérer le psoriasis pendant l'été. Voici quelques-uns d'entre eux.
Conseils sur la gestion du psoriasis cours de l'été


1. Évitez l'exposition au soleil de 10 h à 15 heures. Les rayons du soleil peut réellement aider vos lésions psoriasiques à guérir alors une courte période quotidienne de l'exposition au soleil est suffisante pour faire vos lésions disparaissent. Cependant, être rappelé que l'exposition au cours peuvent aggraver vos symptômes afin d'éviter de sortir pendant les heures les plus chaudes de la journée où les rayons du soleil sont les plus forts. Aussi, essayez d'exposer votre peau au soleil pendant des périodes progressivement croissantes.

2. Utilisez un écran solaire à large spectre avec un FPS d'au moins 30. Il est très important d'utiliser un écran solaire en particulier lorsque vous êtes à la plage ou en plein air qui séjournent pendant plusieurs heures. N'oubliez pas que les rayons ultraviolets du soleil ne avoir sa part d'effets négatifs sur la peau afin de protéger votre peau en utilisant un écran solaire.

3. Portez des vêtements amples et évitez les tissus synthétiques. Les vêtements qui sont trop serrés peuvent irriter la peau qui peuvent aggraver vos symptômes. Il est préférable de porter des vêtements amples et confortables en coton et autres fibres naturelles au cours de cette période de l'année. Les fibres synthétiques tel que le Lycra peut rendre votre peau et la sueur des démangeaisons afin de les éviter à tout prix.

4. Évitez overswimming. Personnes atteintes de psoriasis peuvent encore profiter des plaisirs d'été simples telles que la natation. L'eau de mer a même été appelé avoir des effets bénéfiques sur les lésions psoriasiques. Malgré tous ces avantages, vous devriez toujours limiter le temps que vous passez dans l'eau. Assurez-vous également de prendre une douche après la baignade pour enlever toute trace de chlore, le sel et autres produits chimiques qui peuvent irriter votre peau sensible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire