jeudi 3 mai 2012

Emotions Myriad: Ordeal cancer du sein

Mon article relatif au cancer du sein est l'une des auto-indulgence. J'ai trouvé l'écriture de celui-ci cathartique en ce qu'elle m'a aidé à se réconcilier avec ma maladie. C'est mon espoir sincère que cet article va permettre de les compagnons de souffrance certaine mesure de réconfort ou de soutien. Cette période a été un moment d'intense émotion pour les proches, les amis proches et moi-même. Si vous avez été affecté dans, de toute façon par ce problème de santé J'espère que mon article peut aider à apporter un peu de réconfort.

J'aime beaucoup de femmes, et les hommes avant moi ont eu la frousse de santé, j'ai été diagnostiqué comme ayant "le cancer du sein." Il ne fait pas acception de sexe. J'ai été l'un des plus chanceux, il aurait pu être bien pire qu'elle ne l'était. Je ne suis pas après la sympathie ici - qui est la dernière chose dont j'ai besoin. Ce qui est requis de ma part, et celle de n'importe quelle victime d'autres, est d'accomplir quelque chose qui semble à la fois pratiquement impossible, que de la pensée positive.
Emotions Myriad: Ordeal cancer du sein


Si l'on s'attarde trop sur cette question, votre moral descend encore plus bas, et le processus de guérison prend plus de temps. Alors, comment peut-on faire face à cette profonde qui se passe? La pensée positive doit être l'un des plus difficiles à atteindre. Nous pouvons tous présenter un visage courageux quand nous sommes tenus aussi, mais en affirmant que «up-beat," quand ton monde douillet a été brisé en mille morceaux est l'un des choses les plus difficiles à traiter.

J'ai trouvé la meilleure chose à faire est d'en parler. Malheureusement, certaines personnes érigent des barrières, et de traiter le sujet du cancer comme «tabou», et l'autre pas à faire face. Certaines femmes de changer rapidement le sujet, tandis que d'autres en parler - peut-être qu'ils ont eu une expérience similaire. Alternativement, ils peuvent connaissez quelqu'un qui a été touché par elle. Curieusement, j'ai trouvé les hommes pouvaient parler relativement facilement sur le sujet, et sans gêne.

Leur intérêt provient de la crainte que cela pouvait arriver à leurs épouses, leurs proches, ou quelqu'un de leur propre sexe et ils se sentent un besoin de comprendre tous les faits. J'ai lu des livres, et a recueilli des informations à partir d'Internet, alors je me sens assez bien informé sur le sujet. Toutes ces informations peuvent être un peu intimidant que vous lisez sur les perspectives à long terme et se demander: «What If?" Comme toujours sur un problème de santé, on peut lire au sujet de la bonne, et le mauvais.

J'ai appris à remettre en question tout ce qui se passe au sujet de mon corps. J'ai eu mes mauvais jours, mais dans l'ensemble ils sont bons. Vous apprendrez à jouer plus fort, et rient plus, en fait, il vous suffit de continuer à vivre. Une des choses les plus difficiles est l'observation de la douleur pour les proches face lorsque le sujet est abordé. Néanmoins, les choses doivent être confrontés, et chaque membre de la famille ou un ami chapes différemment.

Certaines personnes ne peuvent pas venir aux limites avec la situation. J'ai perdu le contact avec les gens que j'avais appelés amis proches, et les gens que je pensais être juste étant connaissances; ont été tour à tour me soutiennent. J'ai été l'un des plus chanceux, avec l'aide dévouée et le soutien d'une famille vraiment amoureuse. En effet, ils ont aidé à me sortir de cette épreuve.

Alors, comment voulez-vous faire face à ces "myriade d'émotions" vous allez passer? Vous avez besoin de faire le point. Comment êtes-vous vous sentez, et non pas la douleur physique, mais l'émotionnel. Il est difficile de se réconcilier avec - croyez-moi, je sais. Les gens ne peuvent pas comprendre pleinement comment vous vous sentez, à moins qu'ils n'aient été par eux-mêmes. Je me souviens la première fois j'ai regardé dans le miroir, je pensée était incomplète. Comment pourrait mon mari veulent encore moi - ou mes enfants te détourne pas de dégoût à la vue de mon corps?

Il est difficile de rester insensible à tout cela, mais n'oubliez pas que vous êtes toujours à la personne même. Peut-être que vous êtes une femme, et d'une mère. Si oui, vous êtes aimé et nécessaire. Si vous êtes célibataire, il est à espérer que vous avez aimé ceux des qui savent comment vous vous sentez, et d'ailleurs vous donner tout l'appui moral que vous avez besoin à ce moment d'essayer.

Initialement mes sentiments là où celui de l'apitoiement sur soi: je ne pouvais pas penser clairement ou faire face à mon avenir. Parler à compagnons d'infortune c'est quelque chose qu'ils avaient tous fait l'expérience. Pourtant, quelques mois après la ligne, j'avais réussi à développer ma pensée positive à la pleine. En vérité, j'avais enfin cessé de me sentir désolé pour moi-même.

Je dois admettre que ce fut le plus durement l'émotion de tous pour faire face à. Le "Pourquoi moi" sentiment était particulièrement fort. Je me suis pleuré pour dormir plus d'une nuit. Cependant, j'ai vite commencé à réaliser que ce genre de comportement n'a pas été d'être juste sur mes proches, et j'ai dû me battre si fort contre elle.

J'ai vite réalisé que vous devez vraiment faire le meilleur de ce que le destin jette à vous. Live pour chaque instant, et vous remercions de votre vie à pleines dents. Essayez d'arrêter de penser de ce qui s'est passé pour vous, "je sais que c'est pas facile." Commencez à penser à ce que vous pouvez faire avec votre vie. Je suis certainement regarder la vie différemment en profiter pour ce qu'elle est, et ce qu'elle a à me proposer pour l'instant, et l'avenir.

C'est une chose épouvantable ce qui s'est passé pour vous. Toutefois, si vous remplissez votre sentiment désolé pour le temps vous-même vous permettra non seulement de détruire votre vie: mais la vie de ceux qui aiment, et les soins pour vous. Mon seul espoir est que si vous êtes troublés par les démons, qui apporte cette maladie, mes paroles peuvent être de peu de réconfort à vous en sachant que vous n'êtes pas seul.

Il est toujours aider et soutenir à votre disposition. Alors s'il vous plaît, faire usage de ces organisations. Ils peuvent vraiment vous aider dans la fourniture de la force, et le confort, dans tes heures de nécessité et de soutien.

Prenez soin de vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire