jeudi 3 mai 2012

Facteurs de risque d'incertitude d'avoir un cancer du sein

Il ya beaucoup de testés scientifiquement prouvé et les risques de cancer du sein. Vous trouverez les cas dans lesquels il est passé par un membre de la famille qui a eu le même cancer avant. Votre mode de vie peut aussi être une des raisons aussi bien. Cela dit, il ya quelques mythes courants dans laquelle il est présumé de ces facteurs amènent certains à propos de ce cancer chez les femmes.
Facteurs de risque d'incertitude d'avoir un cancer du sein


1. L'apport en vitamines et le type de régime alimentaire - Très premier sur notre liste est l'apport en vitamine, ils ont dit que certains types de vitamines certaines augmente le potentiel de développer un cancer du sein. Il existe de nombreuses études qui ont lié l'alimentation des femmes et le risque de cancer du sein et, jusqu'à présent, les résultats sont contradictoires. Le hic, ici, c'est comment exactement une vitamine ou d'un déclencheur et affectent alors qu'en fait, il est conçu pour améliorer et renforcer le système immunitaire? Plus de recherche est nécessaire pour comprendre les effets et où ils ont eu l'idée de vitamines et de l'alimentation et le cancer du sein. La plupart des recherches ont révélé que le cancer du sein est plus rare dans les pays où le régime commun est faible dans les cas de graisse, mais beaucoup aux États-Unis ont constaté que le cancer du sein est tout simplement pas liée à la consommation de vitamine, de nombreuses femmes américaines. C'est la raison pour laquelle de nombreux chercheurs ne savent toujours pas exactement comment expliquer ce problème.

2. Antisudorifiques - Pour quelqu'un qui vient de l'entendre maintenant, vous trouverez peut-être au sérieux embarras. Vous trouverez un grand nombre de rumeurs sur Internet qui ont suggéré des produits chimiques trouvés dans les aisselles anti-transpirant lorsqu'ils sont trempés par la peau peut avoir un impact circulation de la lymphe. Cela entraînera des toxines de se développer dans le sein qui, à certains points dans les résultats d'un cancer du sein. Rumeur ou pas, il ya des évidences petits qui le soutiennent. La recherche a trouvé des traces de parabens, une composante dans les antitranspirants, en de nombreux échantillons de tumeurs cancéreuses du sein. Cependant, cette recherche ne peut pas remarquer si parabens apporté sur les tumeurs. Ceci est juste une constatation initiale et beaucoup d'études et de recherches devrait être fait de façon appropriée pour prouver que c'est un fait.

3. Bras et les implants mammaires - Si vous êtes fatigué d'entendre une personne à la maison vous dire d'enlever vos soutiens-gorge la nuit, ce n'est peut-être parce qu'ils pensent que vous pourriez avoir un cancer du sein. Vous trouverez des rumeurs sur Internet et un livre qui dit soutien-gorge peut causer le cancer du sein car il fait obstacle à l'écoulement de lymphe. D'autre part, les implants mammaires sont trouvés à ne pas augmenter le risque de cancer du sein, bien que les implants en silicone de cancer du sein peut entraîner des tissus cicatriciels à se former dans le sein. Mais il n'y a vraiment aucune preuve solide qu'il peut aussi causer le cancer du sein.

4. Le travail de nuit - De nombreuses recherches ont montré les femmes qui travaillent la nuit, pour les infirmières, par exemple, des centres d'appels, ont un risque élevé de développer un cancer du sein. Ceci est juste une constatation nouvellement libérés et des études encore plus se faire.

Conclusion

Un facteur de risque est quelque chose qui peut augmenter vos chances de contracter une maladie. Différents types de cancer différents types de facteurs de risque ainsi. Traitements alternatifs du cancer sont disponibles sur le marché pour aider les patients atteints de cancer et à leur maladie et à se démarquer des autres maladies dans le futur. Il n'y a rien de mal à croire ou de direction claire de ces risques de cancer du sein peu claires. Vous avez de se rappeler que nous avons un physique et de différentes caractéristiques. Ce qui est bon pour un individu pourrait ne pas être efficace pour quelqu'un et c'est un mensonge pour le reste. Quelles que soient les études pourraient montrer, ce qui pourrait fonctionner comme un avertissement à chacun de prendre soin de bien eux-mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire