samedi 5 mai 2012

Cancer Causes et facteurs de risque

Cancer se réfère à de nombreuses maladies qui varient en complexité et en affectent de nombreuses régions du corps. Il se développe en raison de la croissance cellulaire anormale et détruit les tissus sains dans le corps. Plusieurs facteurs de risque et les causes de cancer ont été identifiés qui peuvent aider à réduire le risque de développer la maladie. En savoir plus sur les causes et les facteurs de risque associés à cette maladie.
Cancer Causes et facteurs de risque

Mutations du gène

Des mutations ou des changements au sein de l'ADN d'une cellule sont la principale cause de cancer. L'ADN d'une cellule est chargée de déterminer la façon dont la cellule se divise et se développe. Quand il ya une erreur qui affecte négativement ce processus normal, les cellules deviennent cancéreuses. Ces types de mutations du gène peut provoquer une cellule de croître rapidement et provoque des gènes de manquer des erreurs d'ADN.

Tabac

Il a été estimé que les comptes de tabagisme chez les 30 pour cent de tous les décès par cancer. La fumée de tabac contient de nombreuses substances chimiques nocives et d'additifs, y compris le goudron, le formaldéhyde, le benzène, l'arsenic et l'ammoniac. Ce sont ces types de substances qui endommagent l'ADN et provoquer des changements sur les gènes, résultant de la croissance rapide des cellules qui est hors de contrôle. Ces produits chimiques dangereux pénètrent dans l'organisme par inhalation de la fumée de tabac et d'affecter les fumeurs et les non-fumeurs.

Génétique

L'hérédité influence le risque de cette maladie à la suite d'une mutation du gène qui a été transmis d'un parent à un enfant. Bien que n'étant pas toute personne qui hérite d'une mutation du gène cancéreux développeront la maladie, il augmente certainement leur risque.

Alcool

Consommation excessive d'alcool augmente considérablement le risque de cancers du sein, du foie, oesophage, la gorge et la bouche. Alors on ne sait pas ce que l'alcool rôle que joue dans le développement de cette maladie, on croit que l'alcool agit comme un irritant pour les tissus dans la bouche et la gorge, ce qui peut causer des changements dans l'ADN. L'alcool peut aussi réduire la capacité du corps à absorber l'acide folique et provoque une augmentation du taux d'oestrogènes.

L'exposition au soleil

Exposition excessive au soleil sur la peau qui n'est pas protégé les causes des changements à la peau. Il est la croissance anormale des cellules de la peau qui favorise la croissance des tumeurs, qui peuvent être précancéreuses, cancéreuse ou bénigne. L'exposition fréquente à la lumière ultraviolette, obtenue grâce à la lumière naturelle ou les lits de bronzage augmente le risque de cancers de la peau, y compris le carcinome basocellulaire, le carcinome spinocellulaire et le mélanome.

Etre en surpoids

Les chercheurs ont montré qu'il existe un lien entre le cancer et l'embonpoint. Les corps des personnes en surpoids produire des quantités accrues d'insuline et de l'œstrogène, qui sont deux hormones qui ont été impliqués dans la croissance des cellules cancéreuses.

Les informations contenues dans cet article sont fournies à titre informatif seulement et n'est pas, ce n'est jamais destiné à être un substitut à un avis médical professionnel ou recommandations professionnelles, le diagnostic ou le traitement. Sollicitez toujours l'avis de votre médecin (s) ou tout autre fournisseur de soins de santé qualifié (s).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire