samedi 5 mai 2012

Quand un être cher a le cancer

Prendre soin d'un être cher peut être un processus difficile, surtout quand ce cher a une maladie en phase terminale. Donner des soins à quelqu'un avec le cancer présente ses propres défis particuliers et les chagrins que vous ne connaissez pas la façon de gérer. Heureusement, il existe un certain nombre de conseils qui peuvent être utilisés pour s'assurer que vous fournissez votre bien-aimé avec tout le soin qu'ils méritent.
Quand un être cher a le cancer

• Lorsque les jours sont comptés, rappelez-vous que chaque jour est un cadeau et de le rendre spécial. Ayant à l'esprit de cette idée peut vous aider à apprécier le présent au lieu de s'emparera de votre esprit avec l'avenir incertain. Cherish les petites choses que vous pourriez avoir négligés dans le passé. Lorsque se pose une circonstance défavorable, pensez à comment vous avez traité à des situations similaires dans le passé et essayer d'adopter une attitude différente.

• Mettre en place une liste d'activités que votre bien-aimé qu'on voudrait faire. C'est ok si elles la liste des choses qui ne sont pas possibles, parce que même si vous parvenez à accomplir une chose que vous avez toujours été couronnés de succès. N'oubliez pas que les objectifs apparemment impossibles peuvent être obtenus avec un peu d'ingéniosité et d'adaptation. L'Internet peut être une ressource incroyable pour la réalisation de ces objectifs et des offres et d'opportunité d'être créatif avec vos objectifs.

• Lorsque c'est possible, laissez votre bien-aimé prendre soin de vous. Il peut ne pas sembler beaucoup, mais le simple fait de les laisser vous aider dans les tâches ordinaires peut aller un long chemin pour augmenter leurs sentiments d'estime de soi et des perspectives sur la vie. Les petits gestes comme vous aider à décider sur lequel les repas de faire ou de les laisser planifier votre prochaine activité peut stimuler leur confiance et, à son tour à accroître leur humeur et la santé.

• Une autre stratégie qui peut être une source incroyable de force est de s'appuyer sur vos amis et membres de la famille. Il suffit de parler avec eux au sujet de vos expériences et de les laisser écouter vous aidera à exprimer vos sentiments. Faites-leur savoir que vous ne nous attendons pas à avoir toutes les réponses, ou l'une des réponses pour cette question. Dites-leur que tout à votre écoute serait d'une grande aide. Vos amis et vos proches pouvez également planter pour vous aider avec des petites choses qui peuvent être beaucoup de temps qui vous permettra de s'attaquer aux obstacles plus grands de la journée.

• Mettre l'accent sur les expériences et tirer le meilleur parti de chaque journée, plutôt que de s'inquiéter de la longueur de temps restant ou de prolonger le temps à un coût de traitements agressifs et les procédures de vulgarisation.

La situation que vous traitez avec peut-être pas quelque chose proche de l'idéal, mais en faisant le meilleur de chaque jour vous aidera à établir une «nouvelle normalité» pour vous et ceux qui vous entourent. Prendre soin d'un être cher avec le cancer peut être l'un des défis les plus difficiles que vous avez eu à faire face, mais il est important de se rappeler que vous avez aimé ceux qui vous entourent et les ressources disponibles pour vous aider à travers ce voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire