jeudi 3 mai 2012

Signes du cancer du foie et symptômes précoces

 Les symptômes du cancer du foie sont les paramètres les plus fondamentaux confirmant la présence de cellules cancéreuses et les tumeurs du foie dans les zones. Les premiers signes aussi inciter une personne à porter plus loin le diagnostic et aider à l'identification précoce et le dépistage des polypes cancéreux. Une des meilleures façons de symptômes identifiant ce au plus tôt est d'opter pour des examens médicaux réguliers sous prescription médicale et l'attention appropriés.

Signes du cancer du foie et symptômes précoces

Types et le rôle des symptômes du cancer du foie

Le cancer du foie est l'un des plus faibles taux de survie de la première phase parmi tous les types de cancers. Selon les rapports publiés par l'American Cancer Society (États-Unis d'Amérique), les chances moyennes de survie d'une victime survivante d'un cancer du foie ne sont que 27% dans la première étape. Espérance de vie moyenne descend à environ 9% dans les deuxième et troisième phases combinées et est à seulement 4% dans la dernière phase. Ainsi, en passant par un diagnostic correct est l'une des exigences de base dans le traitement du cancer correct et fiable.

Signes précoces de cancer du foie peut être directe ou indirecte et peut être due à la croissance soit primaire ou secondaire des tumeurs. La croissance primaire des cellules cancéreuses cibler principalement la région du foie dans les étapes initiales. Une telle croissance peut être limitée à des zones locales pour quelques premières étapes, mais les tumeurs ont tendance à se propager dans les régions éloignées en phases finales. Croissance secondaire se réfère à la croissance de tumeurs chez un ou plusieurs organes de corps. Ces tumeurs ont tendance à métastaser aux derniers stades de cancer du foie et atteindre des zones du foie par un processus appelé métastase. Nature des signes avant-coureurs peuvent être légèrement différentes de la croissance secondaire par rapport à une primaire.

Certains des signes directs début à la douleur extrême dans la région du foie, des troubles hépatiques chroniques tels que l'inflammation du foie, gonflement fréquente dans le foie, et la détection de la masse soulevée ou un polype dans la région. Polype ou tumeur peut être non-cancéreuse dans les phases initiales, mais a des chances très élevées de devenir cancéreuses. Par conséquent, le retrait rapide des tumeurs est le moyen le plus efficace pour contrôler la croissance de cellules anormales.

Autres signes avant-coureurs directs comprennent des douleurs dans la région abdominale, le changement inhabituel dans la taille du foie, des saignements de la région du foie, et l'altération ou modification de la taille de l'abdomen. Infections et blessures dans les régions du foie ou à proximité qui ne disparaissent pas par des processus médicaux généraux doivent être vérifiés pour la croissance cancéreuse.

Les premiers signes indirects sont nombreux et peuvent être ou ne pas être détectés de manière uniforme dans toutes les victimes. Ces symptômes indirects comprennent la perte inattendue ou anormale de poids et une perte soudaine d'appétit. La jaunisse, douleurs dorsales, l'anémie, vomissements sévères (vomissements) sur la base fréquente, et l'altération de la taille des ganglions lymphatiques près du foie sont quelques autres signes avant-coureurs de base indirects.

Identifier les symptômes à un stade précoce peut être très utile pour inciter une personne pour un diagnostic détaillé. Quelques-uns des moyens importants pour le diagnostic comprennent l'IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) de balayage, une biopsie du foie ou du corps entier, l'échographie, la laparoscopie, CT (Computed Tomography) de numérisation et de balayage ou une échographie de la région abdominale. Les épreuves fonctionnelles hépatiques, les rayons X, et le sérum alpha foeto protéine existe d'autres moyens de contre-vérifier la présence des cellules cancéreuses dans le foie.

Les symptômes peuvent varier selon l'âge et l'origine ethnique de la victime. Plan des signes avant-coureurs peuvent aussi différer selon le sexe de la victime. Cette prise de conscience du cancer fournis principalement par des groupes de soutien du cancer du foie différentes est extrêmement important de savoir les symptômes de base de la maladie.

8 commentaires:

  1. Hello there, I discovered your site by means
    of Google whilst searching for a related subject, your site
    came up, it looks good. I've bookmarked it in my google bookmarks.
    Hi there, simply become alert to your weblog via Google, and located that it's really informative.
    I am going to watch out for brussels. I'll be grateful for those who continue this in future. Numerous folks shall be benefited out of your writing. Cheers!

    Here is my web blog - http://cambodia360.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks to dr.ezomo for his good work I never believe that ALS has cure, I was ALS over 3 year now before I came across a comment about how
      dr.ezomo cure ALS and herpes disease but when I saw it i have it in mind
      that he cant cure ALS I just decided to give it a try I contact him that
      night luckily to me he replied me, but I dont believe him I thought it was
      a scam but I still hold on to see the work of Dr ezomo if he is saying the
      truth he ask for some details about me i gave him all he needed and I
      waited to see his reply to my problem after all, he told me to go for check
      up and I went for HIV test I cant believe I was negative,am so happy and
      grateful to God for using Dr ezomo to cure me, that is the reason why i
      decided to write this wonderful testimony of our i was cured, i recommend
      Dr ezomo to you all around the world,contact him on his Email dr.ezomorootandherbals@gmail.com or you can also reach him through WhatsApp number+2349069171173
      dr.ezomo for helping me at this young age if you need help contact,
      He can also cure so many sickness

      Supprimer
    2. God bless Dr. ozman for his marvelous work in my life, I was diagnosed of HIV since 2010 and I was taking my medications, I wasn’t satisfied i needed to get the HIV. out of my system, I searched about some possible cure for HIV i saw a comment about Dr. ozman, how he cured HIV with his herbal medicine, I contacted him and he guided me. I asked for solutions, he started the remedy for my health, he sent me the medicine through UPS SPEED POST. I took the medicine as prescribed by him and 8 days later i was cured from HIV,thank you dr.ozmanspellhome@gmail.com Dr ozman ONCE AGAIN THANK YOU SIR contact him whatsapp number +2349061515609
      1 cancer cure
      2 HPV cure
      3 ringing ear
      4 herpes cure
      5 fabriod
      6 HPV cure
      7 diabetes cure

      Supprimer
  2. bonjour on m'a découvert des polypes sur le foie est ce dangereux ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu 4ème stade Adenocarcinoma Lung Cancer avec mutation EGFR, j'ai
    essayé différentes méthodes de traitement pour se débarrasser de cette maladie, mais je pouvais
    pas, il y a quelques mois un ami m'a parlé de la phytothérapie du Dr Sani
    Dr. Hassan pourrait me guérir totalement de la douleur avec ses herbes et le cancer
    huile, quand j'ai entendu parler de ses bonnes œuvres de mon ami, j'ai demandé pour le
    Informations de contact de cet homme, après quelques jours passés comme j'étais toujours
    priant Dieu pour la miséricorde, je me suis dit que Dieu pouvait utiliser cet homme pour
    guéris-moi totalement, après m'être donné cette pensée j'ai immédiatement contacté
    Dr Hassan (drhassanherbscure@gmail.com) et je lui ai parlé de mon
    état, il m'a répondu et m'a dit de ne pas
    s'inquiéter qu'il allait préparer son médicament à base de plantes et envoyez-moi que
    tout ce dont j'avais besoin était de lui fournir mon adresse personnelle où il pouvait envoyer mon
    médecine, après quelques jours d'accord avec le Dr Hassan, j'ai reçu un paquet
    du service de messagerie, alors que j'étais avec ce médicament, j'ai dit au Dr Hassan
    que j'ai reçu le médicament qu'il m'a envoyé, il m'a prescrit
    comment prendre le médicament, Aujourd'hui tout ce que je peux partager avec vous maintenant Est-ce que j'ai
    été guéri définitivement de ma maladie cancéreuse. A été 6 mois et j'ai
    ne ressentez plus les symptômes, Dieu a utilisé le Dr Hassan pour
    travaille dans ma vie, je suis un témoignage vivant de Dr. Hassan Racine et Herbes
    Médecine, s'il vous plaît contactez-le pour de l'aide sur drhassanherbscure@gmail.com)
    Cet homme peut vous aider à guérir, peu importe la maladie que vous avez, pourquoi ne pas contacter
    maintenant et commence à vivre une vie saine à nouveau.
    E-mail: drhassanherbscure@gmail.com
    Whats-app: +2349032582239

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle donald boykins, je suis ici pour remercier le docteur Akhigbe d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un grave problème pour moi. J'étais tellement confus que je prenais plusieurs médicaments pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je parcourais Internet, puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le Dr Akhigbe qui guérissait des personnes du virus de l’herpès. Immédiatement, j’ai contacté le Dr Akhigbe par courrier électronique à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a dit que je devais être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai correctement suivies. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant 2 semaines et que j'étais guéri, tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu, dr .Akhigbe, que Dieu vous bénisse et vous donne plus de pouvoir et de capacité Je ne sais pas s’il ya des gens qui souffrent du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies ... DIDABETES, CANCER, VIH / SIDA, HERPES, HEPATITES DES HERPES, MALADIES A ET B, etc., pourquoi ne pas contacter dr .Akhigbe aujourd'hui et soyez libre de vos maladies parce qu'il est très bon et honnête Docteur et il est aussi appelé le parrain de l'herboralisme, contactez-le par e-mail; drrealakhigbe@gmail.com ou whatsApp lui sur +2348142454860

    RépondreSupprimer
  5. My name is Catherine Wood,Herpes is a serious and recurring disease which can't be cured through drugs or injections by the American doctors but the best way to deal with Herpes is by taking natural herbs medicine for permanent treatment ,I'm here to appreciate Dr James for using his herbal medicine to cure my herpes virus. Is about 3 years and 6 months now I have been living with this virus and it have really really been a serious problem to me, I was so confused cause I have been taking several drugs to be cure but all of my effort was in vain, one morning was Surfing through the internet then I saw several testimonies about Dr James curing people from herpes virus / HIV&AIDS and Immediately I contacted Dr James on his email:  drjamesherbalmix@gmail.com. I told him about my troubles and he told me that I must be cured. He gave me instructions and which I rightly followed, so he prepared a herbal medicine and sent it to me which I used for three weeks and I was cured totally everything was like a dream to me and my herpes was permanently gone. Dr James thank you and may you more power and wisdom for more cure, I don't know if there is any one out there suffering for herpes virus or any KIND OF diseases LIKE... DIABETES, CANCER, HIV/AIDS, HERPES, HEPATITIS A&B, CARDIAC DISEASES, CHRONIC DISEASES,  YELLOW FEVER, EPILEPSY, LUPUS, STROKE, SPINAL CORD, ECZEMA, KIDNEY DISEASES, ACME, BACK PAIN,   DENGUE SCHIZOPHRENIA, APOLLO,MULTIPLES SCLEROSIS, HIGH BLOOD PRESSURE, VAGINAL  DISCHARGING, ARTHRITIS, MENINGITIS itchy' contact.Doctor James and be free from your diseases because he is very good and honest herbalist doctor, he is also know as the godfather of herbal root. Contact him now via his email:   drjamesherbalmix@gmail.com  whatsapp or call him on  +2348152855846

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous, il y a deux mois, on m'a diagnostiqué un (cancer de l'urètre), qui m'avait causé beaucoup de douleur et de pression sur ma vessie. Mon médecin a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas d'autre choix que de passer sous le bistouri. Donc, tous les jours, je cherchais en ligne des médicaments à base de plantes. Je ne veux jamais subir d'opération. alors. J'ai tellement de témoignages sur la façon dont ils ont été guéris par le dr. Médicament à base de plantes Imoloa. sans perdre de temps je l'ai contacté (dr. Imoloa). sur la façon d'obtenir les remèdes à base de plantes. J'ai reçu le paquet à base de plantes en moins d'un mois et j'ai suivi les étapes et la procédure sur la façon dont je devrais le prendre. et un mois plus tard, j'étais programmé pour une échographie : c'était choquant. Le cancer avait complètement disparu, j'avais consulté mon médecin et annulé l'opération et grâce à vos conseils dévoués, j'ai réussi à traiter complètement le cancer de l'urètre, ainsi que la douleur et l'anxiété que cette maladie m'avait infligées. un grand merci à Dieu tout-puissant, merci Dr Imoloa pour le puissant médicament à base de plantes dont vous disposez pour guérir les gens. vous le contactez par e-mail- drimolaherbalmademedicine@gmail.com numéro WhatsApp- +2347081986098.

    RépondreSupprimer