samedi 5 mai 2012

Étude grippe aviaire définitivement et intégralement publié

Après allers et venues sans fin pour savoir si deux études qui ont démontré comment la grippe aviaire, aussi connue sous le nom de grippe aviaire H5N1, ou grippe aviaire, devrait être publié, l'un d'entre eux ont été publiés dans le dernier numéro de la revue Nature dans son intégralité. Les études montrent que les virus de la grippe aviaire pourrait devenir transmissible d'mammifères-à-mammifères, comme les êtres humains sont des mammifères, en serait de même pour les humains.
Étude grippe aviaire définitivement et intégralement publié

C'est la fin d'un débat marathon, principalement entre les experts des maladies infectieuses par rapport à la grippe et chercheurs en santé publique qui ont souligné que non seulement importante publication, mais est également indispensable. Pour bien développer la surveillance de la grippe et la préparation d'un agent pathogène qui pourrait se transformer en une approche globale, une pandémie humaine, les scientifiques ont insisté que la publication devait se produire.

Chercheur grippe Université du Wisconsin-Madison, Yoshihiro Kawaoka, dont l'étude de la transmissibilité du virus H5N1 a été au centre de la controverse, a déclaré:

    "Notre étude montre que relativement peu de mutations d'acides aminés sont suffisants pour un virus avec une hémagglutinine aviaire H5 à acquérir la capacité de transmettre chez les mammifères. Cette étude présente d'importants avantages de la santé publique et contribue à notre compréhension de cet agent pathogène important.

    En identifiant les mutations qui facilitent la transmission chez les mammifères, ceux dont le travail consiste à surveiller les virus circulant dans la nature peuvent rechercher ces mutations afin que des mesures peuvent être prises pour protéger efficacement la santé humaine. "



D'autres mutations nous ne savons pas au sujet de ce qui pourrait rendre le virus de mammifères transmissible peut être possible, Kawaoka mises en garde. Il est pour cette raison que de nouvelles recherches sur d'autres mutations potentielles sont importantes.

Kawaoka dirigé une équipe internationale de chercheurs de cette étude. Ils disent cela montre que certains des virus actuellement en circulation dans la nature suffit à quatre mutations de la protéine hémagglutinine, qui se trouve sur la surface du virus et le rend possible pour elle de se lier à des cellules hôtes, puis de devenir une ressource largement menace plus dangereuse pour la santé humaine.

Certains virus, qui circulent actuellement dans les élevages de volailles en Egypte et en Asie du Sud, semblent déjà avoir un sous-ensemble des mutations qui ont été identifiés par le groupe du Wisconsin - ce seul fait souligne l'importance de la science basée sur la surveillance, Kawaoka expliqué.

Dans cet article, le dernier de la nature, les scientifiques du Wisconsin décrire une grippe aviaire / humaine de grippe virus hybride qui a été modifié dans le laboratoire, le virus a la capacité de devenir transmissible dans un modèle animal d'infection humaine avec seulement quelques mutations.

Virus de la grippe qui existent naturellement dans l'environnement sont en perpétuel changement comme ils circulent - ils échanger des gènes avec d'autres virus de la grippe. Il ya une chance qu'un jour ils s'échangent des gènes dans une telle manière qu'ils deviennent humaine transmissible - les chances que cela se produise sont beaucoup plus gros qu'un grand nombre d'experts estiment, dit Kawaoka.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire