jeudi 3 mai 2012

La vitamine D peut vraiment aider à prévenir le cancer du sein?

Comme le temps passe, la recherche montre que la vitamine D (la vitamine du soleil) peut être très influente à aider les prévenir et de traiter certains types de cancer, et le cancer du sein est l'un sur la liste. Que signifie exactement ce que tout cela signifie? Lisez la suite pour trouver obtenir les faits entourant les dernières recherches sur les bienfaits de la vitamine D en relation avec la lutte contre le cancer du sein.
La vitamine D peut vraiment aider à prévenir le cancer du sein?


Des études montrent que la vitamine D peut aider à prévenir les cancers d'environ 77%, selon des recherches antérieures. Maintenant, il est dit être en mesure d'aider à prévenir le cancer du sein, et même aider à la reprise du cancer du sein dans le corps. Sachant cela, pourquoi ne l'industrie du cancer refusent de dire aux gens à ce sujet?

Si vous habitez dans une région où il est possible d'obtenir la vitamine D du soleil, il serait sage de consacrer le temps nécessaire pour absorber les avantages de la nature du "médicament miracle". Lorsque la lumière du soleil frappe la peau, il va déclencher la formation de la vitamine D. Il active alors la différenciation cellulaire dans les reins et le foie, ce qui est essentiellement à l'opposé de ce qu'est le cancer fait. La preuve est ce qui indique que la vitamine D a un rôle protecteur dans la lutte contre le cancer du sein.

Combien de temps au soleil dans Nécessaire

Si vous pouvez gérer à tremper environ 15 minutes jusqu'à la lumière du soleil tous les jours pendant les mois où il est possible serait probablement vous donner une bonne dose saine de la vitamine D. Rappelez-vous, vous n'avez pas besoin de se promener dans un bikini ou un Speedo, mais plus l'exposition à votre peau le meilleur. Et un écran solaire peut empêcher la vitamine D de pénétrer dans le corps en bloquant les rayons UV nécessaires.

Des études ont également montré que les femmes plus âgées qui ne reçoivent pas autant de vitamine D que possible à partir d'aliments sont plus susceptibles d'acquérir un cancer du sein. Veillez donc à charger sur des aliments riches en vitamine D, comme les poissons gras, et les sardines.

Être une carence en vitamine D a de nombreuses conséquences sanitaires d'autres. Elle est liée à tant d'autres problèmes de santé, et il est logique d'essayer de faire tout ce qui est possible pour obtenir le montant nécessaire pour que vous puissiez éviter la plupart des problèmes qui se posent d'être déficient.

Au cours des mois d'été, vous pouvez obtenir des niveaux appropriés de vitamine D du soleil, mais dans les mois où vous ne pouvez pas, il serait sage de compléter votre vitamine D. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez faire que pour un faible coût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire