samedi 5 mai 2012

EndoBarrier Re-Implantation réalisable

Selon une annonce faite par la dynamique IG Inc, de nouveaux résultats de données démontrent que l'® EndoBarrier, un nouveau dispositif pour le traitement de diabète de type 2 et / ou l'obésité, qui est faisable et peut être ré-implanté en toute sécurité.

EndoBarrier est un dispositif de précurseur pour le traitement de diabète de type 2 et / ou de l'obésité. 13 essais cliniques dans plus de 500 patients a démontré plusieurs avantages de l'appareil, y compris la baisse des niveaux d'HbA1c, la réalisation d'une perte de poids de plus de 20%, ainsi que l'amélioration significative des mesures importantes métaboliques, tels que le sucre de cholestérol sanguin et les triglycérides.

Dispositif constitué d'un mince, souple, en forme de tube de revêtement qui est implantée pour former une barrière physique entre l'alimentation et une partie de la paroi de l'intestin. Une fois implanté, EndoBarrier thérapie influence de certaines hormones gastro-intestinales qui jouent un rôle dans la sensibilité à l'insuline, le métabolisme du glucose et de la satiété. Ces changements permettent une amélioration rapide et soutenue de diabète de type 2 et la perte de poids.

L'étude a impliqué 24 patients obèses avec un poids moyen de 109 kg ou 239.8 lbs. et un indice de masse corporelle moyen (IMC) de 44. Après avoir terminé les 12 mois de thérapie EndoBarrier tous les participants atteints d'une perte de poids moyenne de 20%, soit 22 kg ou 44,4 lbs et la perte de poids supérieure à 47%.

Après la période des participants le traitement initial et un minimum de 31 semaines après l'enlèvement suivi de l'EndoBarrier, les participants ont eu l'occasion de participer à une étude ré-implant, ce qui a été prise par 19 patients. Le délai moyen de la suppression de l'EndoBarrier à réimplanter était de 39,4 semaines (intervalle: 31-52 semaines) et les 19 ont été avec succès réimplantés avec EndoBarrier. Les chercheurs ont noté aucune complication procédure liées.

Alex Escalona, ​​MD, du Département de Chirurgie Digestive à Católica du Chili Pontificia Universidad de Santiago, au Chili a présenté les données pour la première fois lors d'une session orale sur le 5ème Congrès de la Fédération internationale pour la chirurgie des troubles d'obésité et du métabolisme, européenne Chapitre (IFSO-CE) à Barcelone.

Jan Willem Greve, MD, Ph.D., de la chirurgie gastro-intestinale et bariatrique au Parkstad Atrium Medical Center, à Heerlen aux Pays-Bas présentera également des informations sur EndoBarrier thérapie, y compris son mécanisme de fonctionnement, les principaux avantages et les résultats cliniques à ce jour au cours d'une table ronde lors du Symposium Chirurgie métabolique au IFSO-CE.

Dr Escalona a déclaré:

    "L'efficacité de la thérapie EndoBarrier la première fois à la perte de poids et de contrôle de la glycémie ont été bien établis, et ces résultats démontrent que EndoBarrier peut être en toute sécurité réimplantés chez les patients qui ont déjà subi un traitement avec le dispositif. Re-implantation de l'EndoBarrier peut faciliter la perte de poids supplémentaire et une amélioration de diabète et d'autres co-morbidités et des études supplémentaires qui évaluent ces avantages cliniques sont en cours. Nous croyons que ce sont des nouvelles très excitant pour les patients qui peuvent bénéficier d'une autre période de la thérapie EndoBarrier. "
EndoBarrier Re-Implantation réalisable


Stuart A. Randle, président et chef de la direction, la dynamique GI, Inc conclut:

    «Nous sommes heureux d'avoir ces données présentées en valeur la capacité de réussir réimplanter l'EndoBarrier, et nous sommes impatients de partage de données sur l'efficacité de la thérapie du temps EndoBarrier seconde plus tard cette année."


En Europe, EndoBarrier a reçu la marque CE d'approbation en 2010 et en Australie, le dispositif a été approuvé par la Therapeutic Goods Administration pour le traitement de diabète de type 2 et / ou l'obésité.

EndoBarrier est actuellement disponible dans le commerce dans certains marchés européens ainsi que dans le Chili et l'Australie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire