jeudi 3 mai 2012

Faits sur le cancer du sein chaque femme doivent être conscients de

Tumorale et le cancer - ces deux provoque la peur à n'importe quelle femme. Toutefois, la tumeur est un morceau qui ne devrait pas causer d'alarme trop. Ceci est juste une croissance anormale qui ne peut être directement liée au cancer. Mais alors, comme cela est grosseur dans le sein, il est naturel pour une femme trouvée avec une masse dans le sein de devenir irritable. Présence de la masse telle peut être initialement détectée par la femme elle-même par l'auto-examen. Et quand il ya une telle masse visible, vous devriez consulter votre médecin, au lieu de fretting et inquiétant. Il ya de nombreux cas, lorsque la masse découvert s'avère être non-cancéreuses, mais absolument bénigne.

La détection précoce du cancer du sein est de sauver des vies, les soins dispensés est institué. Le cancer du sein vient en différentes étapes, l'étape supérieure qui signifie affection plus grave. La cause exacte est encore à identifier. Qu'il suffise de savoir que cette maladie commune envers les femmes commence dans les cellules du sein ou des glandes mammaires. Il ya de bonnes nouvelles que les différents traitements de pointe, le taux de mortalité du cancer du sein aujourd'hui tend à diminuer.

Faits sur le cancer du sein chaque femme doivent être conscients de


Les facteurs de risque

Il ya un certain nombre de facteurs de risque associés au cancer du sein. Il s'agit notamment de sexe, l'âge avançant, des antécédents de cancer du sein dans la famille, la génétique et l'incidence de lésions mammaires antérieures. Les femmes qui avaient des antécédents de maladie bénigne du sein peut également être à risque. Une exposition antérieure à des produits chimiques et des radiations avaient été soupçonnés d'être des facteurs contributifs à cette terrible maladie. Biopsies anormales dans le passé peut également comporter des risques.

La cause spécifique ou les causes de cancer du sein ainsi que les risques demeurent non vérifiées. Et après tant de décennies de recherches intensives, les facteurs atténuants exactes demeurent inconnues. Compte tenu de cet échec, les médecins conseillent aux femmes de tout comprendre leurs risques et d'éliminer ces risques en prenant quelques actions vers les réduire.

La détection et le diagnostic

Toute anomalie dans le sein doit être examiné immédiatement. Avec les tests appropriés, la nature de cette anomalie peut être déterminée. Le premier test est un examen physique. Elle peut être suivie par ponction à l'aiguille, la mammographie et l'échographie. Quand il ya des doutes, dans les résultats de biopsie à l'aiguille et la biopsie chirurgicale qui peut être fait.

Manifestation du cancer du sein se trouve généralement dans le quadrant supérieur externe du sein, mais la masse peut être situé dans n'importe quelle partie de la poitrine - même dans la région axillaire. Cela peut être une masse indolore et ferme dont les frontières ne sont pas définis. Mis à part des morceaux, d'autres manifestations douteuses sont une rétraction du mamelon et de décharge inhabituelle du mamelon. Aujourd'hui, les femmes qui sont âgées de 35 ans sont généralement conseillé de subir une échographie du sein. Pour les femmes âgées de 40 ans, une mammographie annuelle est fortement recommandée.

Les traitements pour le cancer du sein

Il existe des traitements différents recommandés pour les femmes diagnostiquées avec un cancer du sein. La première est la chirurgie qui, en cas le plus grave est la mastectomie radicale. Il s'agit de la suppression de la poitrine, les muscles sous-jacents dans la poitrine et de tous les ganglions axillaires. Après la chirurgie, le patient peut subir une chimiothérapie et la radiothérapie. Pour les patients qui avaient été testés positifs à l'œstrogène peut subir un traitement hormonal.

Il ya plusieurs façons de réduire votre risque de cancer du sein affliction. Vous devrez peut-être quelques changements de style de vie. Commencez par le respect d'une alimentation saine adéquate, des exercices et d'arrêter de fumer. Autant que possible à maintenir votre poids à un niveau normal. Mais le plus important dans la réduction de votre risque est régulièrement l'auto-examen de votre sein. La détection précoce du cancer du sein peut vous sauver la vie.

Felicitas Ramos avait été diagnostiqué avec le stade 2-A du cancer du sein. Elle avait subi une mastectomie radicale, suivie d'une chimiothérapie. Elle est actuellement sous traitement hormonal et en est à sa quatrième année de la bataille avec ce cancer.

1 commentaire:

  1. Mes traitements de chimiothérapie...

    Je reviens maintenant pour partager mon expérience parce que la douleur et la souffrance émotionnelles que j'ai ressenties à cause du cancer du sein se sont atténuées. Je pleure encore lorsque je raconte mon histoire, mais je ne me sens plus comme une victime du cancer.
    En juin 2005, j'ai commencé la chimiothérapie. Mon oncologue m'a recommandé de commencer par la chimio puis de subir une intervention chirurgicale. J'ai dû subir 8 cycles de chimio, une fois toutes les deux semaines. C'était ce qu'on appelait la dose dense. J'ai reçu trois cycles d'AC, trois cycles de Taxotere, puis le reste sous Taxol. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. Le premier cycle de chimio n'a pas été aussi mauvais que je le pensais. Je n'étais pas si malade. Je me disais que je pouvais le faire. La chimio n'était pas si mauvaise. Bon sang, j'avais tort. Le deuxième tour m'a frappé de plein fouet. Mes globules rouges étaient bas, alors on m'a fait une injection de Procrit. Je tombais normalement malade le troisième jour. Je me rendais au traitement le jeudi, on me faisait la piqûre de Procrit le vendredi (si nécessaire), puis j'étais malade au lit pendant 3 à 5 jours. Lors du cycle suivant, je n'ai pas reçu la piqûre de Procrit. Je me sens toujours malade, mais pas autant que lors du dernier cycle. Lorsque je suis tombée très malade lors de mon tour suivant, après avoir reçu la piqûre de Procrit, j'ai réalisé que la piqûre aggravait mon état. J'ai donc continué à chercher des herbes naturelles et je suis tombé sur le centre d'herboristerie du Dr Itua qui soigne des maladies comme l'herpès, le cancer, l'infertilité des hommes et des femmes, le charme, les douleurs corporelles, la maladie de Parkinson, la SLA, la SEP, le diabète et l'hépatite, Le Dr Itua était la seule solution à mon problème, j'ai donc acheté ses herbes médicinales et j'ai terminé le traitement complet comme on me l'a demandé, sans chirurgien, j'ai été guéri. Je lui ai demandé ce que je devais faire pour le remercier, puis il m'a demandé de témoigner de son travail, c'est pourquoi j'ai laissé ce message ici pour aider quelqu'un à relever le défi de la santé, Dieu merci ! Le Dr Itua allait beaucoup mieux.

    **N'hésitez pas à envoyer un message au Dr Itua à l'adresse drituaherbalcenter@gmail.com si vous avez des questions concernant les traitements ou tout autre problème de santé.

    RépondreSupprimer