samedi 5 mai 2012

Cinq façons de bien composer avec le cancer et d'autres calamités

J'ai été sur un parcours contre le cancer depuis 3 ans et je peux honnêtement dire que ma vie a été enrichie par l'expérience. Je tiens à partager 5 façons j'ai appris à faire face consciemment bien avec le cancer. Ces conseils peuvent s'appliquer à toute sorte de défi de la vie:

1. Visage et sentir vos sentiments pleinement.
Il est naturel que l'adversité frappe quand, nous allons avoir des sentiments venir. J'ai appris que d'essayer de s'élever au-dessus de mes sentiments positionne juste moi mieux pour eux de me mordre dans le cul!

J'ai appris, au lieu d'aller vers mes sentiments, de les aider et leur permettre d'être ici. Je parle à mes sentiments de compassion, comme si elles étaient des enfants. Lorsque je recevais la chimio, j'ai dû passer un test de sang une fois par semaine et ce n'était pas amusant! Un jour, alors que j'étais assis dans la salle d'attente, j'ai entendu une petite fille d'environ 5 ans dans la chambre voisine, criant: «Non, non, non!" Ils ont essayé d'attirer son sang et elle ne voulait pas une partie de celui-ci!

Ils répétaient ses choses comme, "Il ne sera pas fait beaucoup de mal. Il suffit de le finir au plus vite." Je voulais leur dire, "Reconnaître et respecter sa peur." Quand elle est finalement sorti je me sentais comme lui donnant un gros câlin. Au lieu de cela j'ai donné mon enfant intérieur un câlin, lui disant, "Je sais que c'est effrayant. C'est normal de se sentir effrayé. Laissez-vous le sentez. Je suis ici avec vous. Je t'aime." Sentiments besoin d'être entendu et tenu et a permis, puis ils peuvent se détendre un peu et naturellement déplacer à travers.

Cinq façons de bien composer avec le cancer et d'autres calamités


J'ai entendu deux acronymes pour FEAR: on est tout sentir et de récupérer. L'autre est F. .. k Tout Et Run! Cela nous amène à l'astuce suivante:

2. Voir le défi comme une opportunité de croissance.
Ego veut éviter la souffrance à tout prix. Esprit veut apprendre et de grandir à tout prix. Esprit voit toutes les adversités comme des occasions d'apprendre et de grandir. Voici ce que j'ai écrit à ce sujet dans mon livre, Oh No, Not Another «croissance» des chances!:

"Lorsque des problèmes m'arriver, mes gémissements ego dans un projet de loi de M. pleurnicher," Oh Nooon. Pas une autre occasion d'apprendre! "Mon esprit dit," Oh Yeah! Une autre possibilité de grandir! Bring it on! "Mon ego gémissements,« Nous sommes en doodoo profonde! "Mes exalte l'esprit,« compost riche, youpi! "

Croissance veut arriver d'une manière ou d'une autre. Il pourrait s'agir d'une tumeur cancéreuse dans notre corps, ou de croissance personnelle dans notre vie. Je vais pour la croissance personnelle!

3. Suivez votre bonheur.
Quand j'ai découvert que j'avais un cancer utérin, j'ai réalisé que j'avais été la stagnation - j'avais fait le même travail pendant 27 ans et n'était plus inspiré par elle. Il avait toujours été mon rêve de faire écriture d'inspiration. Cancer m'a secoué éveillé et m'a forcé à prendre un risque et de vivre mon rêve.

La partie la beauté de ce que vous aimez, c'est qu'il peut être la guérison. C'est ce qui s'est passé à une femme nommée Phoebe Snetsinger. Quand elle a dit qu'elle avait un cancer terminal, au lieu de vérifier en hospice, elle a décidé de réaliser son rêve en parcourant le monde, repérer les oiseaux. Son cancer en rémission, et vingt ans plus tard, elle a tenu le record du monde pour repérer les la plupart des oiseaux jamais!

4. Utilisez la formidable puissance de suggestion.
J'aime cette citation de Deepak Chopra: «Nos cellules sont en permanence l'écoute de nos pensées et d'être changé par eux." Un parfait exemple de cela est l'étonnant, compte exact de «M. Wright", qui dans le milieu des années 1950 avait un cancer terminal avec des tumeurs de la taille d'une orange, il était clairement mis sur son chemin. Ses médecins lui ont donné un médicament expérimental appelé Krebiozen et dans dix jours ses tumeurs ont été presque complètement disparu et il a été restauré à la bonne santé!

Mais ensuite, il a entendu un rapport que le médicament était inefficace, et ses tumeurs ont repoussé! Ses médecins ont décidé de lui dire que le rapport était faux, que le médicament a fait un travail à une dose plus élevée, mais cette fois ils lui ont donné un placebo. Une fois de plus ses tumeurs ont disparu! Hélas, quelques mois plus tard de l'AMA est sorti avec une annonce officielle que le médicament était inutile. M. Wright est mort peu de temps après. La morale de cette histoire est la suivante: nous devons choisir nos pensées avec sagesse, car ils peuvent nous guérir ou nous tuer!

Je fais un entraînement matinal d'affirmer comment je veux que ma journée pour aller, en disant et il se sentir comme si il est déjà si. Quand j'ai terminé mon traitement du cancer de près de 2 ans, j'étais dans la douleur et l'inconfort. Chaque jour, je verbalement affirmé: «Je suis de plus en douleur, je suis à l'aise dans mon corps.». Dans un temps très court la douleur a disparu!

5. Be Here Now.
Chaque fois que j'ai un pincement de la peur de ce qui pourrait se produire dans l'avenir, je me rappelle, "je vais bien en ce moment et ce moment est tout ce qu'il ya." Sachant que mon temps ici peut être limitée m'a galvanisé dans le moment présent. Je veux être pleinement vivant alors que je suis vivant. Mon mari et je regarde dans les yeux, voir vraiment les uns des autres, se sentant l'éternité de l'instant présent. Quand je suis entièrement dans le présent, le temps se dilate en réalité. Etre présent m'a donné le don de temps.

Je espérant que vous aussi peut être habilité et enrichi par vos défis de la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire