jeudi 3 mai 2012

Symptôme - bosse douloureuse dans le sein

Que faire?

L'un des plus effrayants les choses qui puisse arriver à une femme. Normalement, on va appeler leur médecin de famille régulier, une mammographie sera ordonnée, s'il ya une suspicion de malignité, puis une amende biopsie à l'aiguille sera effectuée ... puis de nombreuses décisions devront être prises.

Mais certaines personnes, il traiter différemment ... ils ont d'abord se rendre à leur nutritionniste / alternative praticien et de commencer un régime de supplémentation pour la santé du sein et des tests sanguins pour les marqueurs du cancer, les plus susceptibles 19-9 et 27,29 et peut-être CA125. Ils devraient ensuite être renvoyés à quelqu'un qui peut exercer une image thermo-graphique de la région et passer en revue avec le plus grand spécialiste ... il est probable qu'il montre augmentation de la chaleur dans la région et peut-être dans les ganglions lymphatiques adjacents et une visite à l'oncologue est recommandé.
Symptôme - bosse douloureuse dans le sein

Souvent ce type de patient refuse mammographie en raison de préoccupations sur la mutation déjà cellules éventuellement mutés avec des rayons X de l'oncologue et ils refuseront l'aiguille fine, de peur que, lorsque ces aiguilles sont rétractées que les cellules de l'intérieur de la bosse sera propager dans la circulation systémique au moment du retrait du corps, car il passe à travers de nombreuses couches de tissus, le tout avec des vaisseaux sanguins éclatés, de l'insertion de l'aiguille, prêts à répandre toutes les cellules malignes possibles. L'oncologue demandera à voir les tests sanguins et en particulier les marqueurs du cancer que le praticien nutritionniste / alternatif déjà reçues. Si l'oncologue est sympathique, il ou elle vous recommandera une image ultrasonore.

Souvent, la biopsie à l'aiguille est recommandée afin de savoir si la bosse / tumeur est bénigne ou maligne. Après tout, Mme Jones a besoin de savoir s'il ya une nécessité de l'ablation chirurgicale. Si c'est bénin alors il peut être laissé en place et suivi de la croissance, mais si c'est malin il doit être retiré, par rayonnement ou l'utilisation de la chimiothérapie serait induite. Mais si elle est maligne, puis une biopsie peut répandre la maladie à l'ensemble du corps.

Un rapport de 2004 Juin de l'Institut du cancer John Wayne en Californie a relancé un débat de longue date quant à savoir si ou non les biopsies sont sécuritaires. Le document visait à examiner si cette technique, largement utilisée pour obtenir des spécimens dans les cas de cancer du suspect, peut se permettre les cellules malignes se propager d'une tumeur isolée aux ganglions lymphatiques voisins. Les auteurs concluent qu'un regret biopsie à l'aiguille peut en effet augmenter la propagation de la maladie de 50 pour cent par rapport aux patients qui reçoivent des biopsies plus traditionnelles d'excision (ou "tumorectomie").

Le fait que la tumeur dont nous parlons ici, c'est douloureux, c'est pas un bon signe. En outre, les tumeurs malignes ont tendance à ne pas se déplacer autant à la palpation (examen des seins). Si l'échographie, la thermographie et l'examen physique tous les pointée vers la malignité, je l'aurais enlevé sans une biopsie ... juste être sûr que le chirurgien n'a pas percer ou couper dans la capsule qui entoure la croissance lors de l'enlèvement. Si cela ressemble à un scénario 50/50 et le patient a déjà fait graves changements nutritionnels et prend la supplémentation et les marqueurs sanguins du cancer ne sont pas trop élevés, je voudrais attendre et voir si le corps pouvait se guérir et de lire le livre de Diane Summers! Il arrive que les gens ne se guérir.

Maintenant, nous allons parler très wholistically (oui, holistique »s'écrit avec un« w »!) ... Le cancer ne fait pas au hasard ... il est le résultat de nombreuses suppressions d'affections et le traitement inapproprié des rhumes et des grippes dans le passé. Si le corps n'est pas autorisé à la désintoxication par le rhume et la grippe, et de la fièvre pour effectuer son action immunologique, puis le corps ne devient jamais une chance de faire le ménage. Maux suite, d'autres se présentent comme les affections des voies urinaires (notez que je n'ai pas dit des infections ») et la dépression, l'endométriose, les questions de la thyroïde, etc Si tous ces maux sont traités avec des médicaments pharmaceutiques suppressives, alors la personne devient une marche d'usine maladie supprimé! Ils doivent être non supprimée, dont ils ont besoin les symptômes du rhume et la grippe, les maux dont ils ont besoin de vieux à refaire surface, de venir de la place profonde supprimé où ils ont été contraints de plonger il ya bien longtemps. Ils ont besoin de faire le ménage. Si ce nettoyage de la maison ne se produit jamais une personne obtient généralement la fatigue chronique, la fibromyalgie, puis le cancer. Il s'agit d'une progression naturelle.

Au moment où une personne est de former des tumeurs cancéreuses du corps a déjà vécu beaucoup de choses et un quelque chose doit être fait pour inverser le processus. Comme un docteur en chiropratique, en pratiquant un grand nombre de la médecine nutritionnelle par des analyses de laboratoire, je vais faire un test sanguin complet de quelque 52 éléments pour un patient avec une boule dans la poitrine. Je vais aussi faire une analyse des cheveux de 30 éléments ... tous les métaux lourds et de minéraux de sang et bien que naturellement les métaux dans le corps. Ceci est combiné avec une analyse d'urine, marqueurs du cancer et peut-être une analyse un échantillon de selles ainsi. La masse entière de l'information est comparée aux résultats des tests de milliers d'autres personnes qui ont pris la route nutritionnel médical au lieu de la route pharmaceutique et une ordonnance en éléments nutritifs pour la guérison est faite. Ceci est la médecine holistique effectuer d'une manière vraiment holistique.

Donc, beaucoup en sont venus à croire que la nutrition est bonne, mais vous avez besoin pour les produits pharmaceutiques des conditions vraiment graves. Cela est vrai si vous êtes sur le point de mourir et pour cette pharmacie est le plus apprécié. Mais pour l'instant, et sans doute jamais, nous aurons un remède contre le cancer. C'est pour la même raison que nous n'aurons jamais un remède pour le rhume! Ni sont vraiment des maladies ... le froid est un processus de nettoyage et de la tumeur cancéreuse est des organes tenter de prélever des cellules retardés et les garder tous au même endroit. Ce n'est pas une maladie, c'est un processus d'adaptation d'un système qui est en train d'échouer dans la façon dont il reproduit de nouvelles cellules ... un trop grand nombre de nouvelles se forment à l'insu de quelle spécialité ils devraient effectuer ... toutes les cellules ont besoin de savoir ce que leur rôle spécifique est.

Si vous êtes inquiet au sujet terriblement une bosse douloureuse dans la poitrine, agir vite, mais ne pas prendre de décisions sur la peur, prendre la décision de connaissances sur le cancer, les problèmes de sécurité de diagnostic et des protocoles qui mènent à la guérir.

Le Dr Thomas a 33 ans d'expérience dans le traitement de maladies chroniques.

Traiter les maladies chroniques est un travail compliqué et fastidieux. La plupart des médecins ne peut passer quelques minutes avec chaque patient que leurs propriétaires de la clinique et la direction des hôpitaux les forcer à rester sur le déménagement. Le Dr Thomas consacre une demi-heure en train d'expliquer quels sont les tests seront fait ... puis il passe une heure passant en revue les résultats des tests avec vous et discuter de cures de nutriments. Il demande également que vous enregistrez avec lui une fois par mois pendant au moins une demi-heure pour aller sur vos symptômes et pour discuter de vos nutriments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire