jeudi 3 mai 2012

Recherche sur le cancer Présenté à la Conférence d'oncologie naturopathie

a récemment participé à l'Association d'oncologie de l'année 2012 naturopathe de la Convention (OncANP) à Carefree, en Arizona, où j'ai présenté la recherche de pointe à plus de 300 intégrateurs oncologues en naturopathie. Ma conférence était sur la galectine-3 comme biomarqueur pour le cancer du nouveau coupable et de nombreuses maladies mortelles. J'ai aussi partagé la recherche sur le rôle critique de la pectine d'agrumes modifiée (MCP) comme le premier galectine-3 bloquant et un complément nutritionnel important pour soutenir la santé à long terme.
Recherche sur le cancer Présenté à la Conférence d'oncologie naturopathie

OncANP est une organisation dont les membres naturopathie se spécialisent dans le traitement du cancer. Un des principaux objectifs de l'association est de fournir aux membres une formation avancée dans le domaine en pleine expansion de l'oncologie en naturopathie, en vue d'améliorer la qualité des soins et le pronostic des patients.

C'est vraiment gratifiant de partager la recherche de pointe avec la communauté médicale, ce qui démontre la galectine-3 Le rôle comme un coupable des maladies chroniques, et la capacité pectine d'agrumes de modification visant à promouvoir la santé et prévenir les maladies. La pectine d'agrumes de modification offre un certain nombre de bienfaits pour la santé remarquables, qui comprennent contraignantes et le blocage en excès galectine-3 molécules à travers le corps.

Rôle de la galectine-3 molécules
La galectine-3 est produit naturellement dans le corps, mais de nouvelles recherches prouve que les niveaux élevés peut conduire à des problèmes de santé graves comme les maladies cardiaques, l'inflammation chronique, la fibrose, le cancer métastatique et défaillance d'un organe. Dans le cancer, la galectine-3 favorise la croissance tumorale et les métastases en agissant comme une protéine de surface cellulaire des cellules malignes collante permettant d'agréger, prolifèrent, d'attirer formation de vaisseaux sanguins et à se métastaser.

En se liant à l'excès et le blocage galectine-3 molécules, la pectine d'agrumes de modification désactive cette protéine voyous. De cette façon, la pectine d'agrumes de modification empêche la galectine-3 à partir alimente le cancer et des ravages dans tout le corps sur les cellules, tissus et organes.

Un nouveau test sanguin qui mesure les concentrations circulantes de la galectine-3 comme un facteur de risque dans l'insuffisance cardiaque progressive est maintenant approuvé par la FDA et couvert par une assurance les plus santé. Ce test peut également être utilisé par les praticiens aider à déterminer les risques de dommages dans d'autres organes, y compris le foie, les poumons, le cerveau, les reins, et d'autres, ainsi que des risques et la progression du cancer métastatique.

MCP pour la désintoxication et immunitaires
Nouveaux évaluées par des pairs études démontrent également la capacité de la pectine d'agrumes de modification afin d'améliorer considérablement la fonction immunitaire, en particulier la cytotoxicité contre les cellules cancéreuses. Publié recherche clinique démontre la pectine d'agrumes de modification réduit également les métaux lourds dangereux dans le corps. MCP est prouvé pour éliminer le plomb, le mercure, l'arsenic et le cadmium, sans abaisser les niveaux de minéraux essentiels. (Lorsque la charge corporelle toxique est élevé, je vous recommande un doux, mais très efficace programme de désintoxication des métaux lourds en utilisant la pectine d'agrumes avec une modification en profondeur la deuxième phase de désintoxication formule, qui comprend plantes soufrées, des antioxydants et de nutriments pour soutenir le plus profond élimination des toxines à partir de tissus et d'organes.)

Effets synergiques des MCP avec Poly-botanique Formules
Inauguration nouvelle recherche démontre également que la pectine d'agrumes de modification fonctionne en synergie pour inhiber les comportements agressifs des cellules cancéreuses, lorsqu'il est combiné avec deux de mes avancées poly-botaniques formules: une pour la santé des seins et l'autre pour la santé de la prostate. Tant la formule du sein et de la formule de la prostate ont déjà été étudié, avec de multiples études publiées démontrant leur capacité à ralentir la croissance du cancer et les métastases sans effets secondaires. Cette dernière étude in vitro synergique a été accepté pour publication dans le journal, thérapies contre le cancer et intégratives a été partagée au cours de ma conférence. Les résultats sont extrêmement prometteurs, montrant que MCP, en combinaison avec soit le sein ou la prostate formule, beaucoup plus loin inhibe les processus métastatiques d'adhésion et la migration des cellules du sein et cancer de la prostate, d'une manière dose-dépendante.

Honokiol pour le soutien du cancer, anti-oxydant et de l'anxiété
J'ai aussi partagé la recherche sur le composé puissant botanique, honokiol. Un grand nombre de données publiées montre que les offres honokiol multiples avantages pour la santé, principalement anti-cancéreux, anti-oxydant, neuroprotectrices et anti-anxiété effets. Honokiol est extraite de l'écorce de l'arbre Magnolia officinalis et qu'il est sûr à utiliser avec traitements anticancéreux conventionnels. La recherche démontre que honokiol fonctionne réellement en synergie avec certains traitements anticancéreux conventionnels. Il est également aussi montré à travailler en synergie avec la pectine d'agrumes modifiée pour plus de soutien anti-cancer.

Le domaine des soins de cancer intégrative continue à se développer avec de coupe avancées de recherche de pointe et les avancées thérapeutiques. Les données inédites que j'ai partagées à l'événement de 2012 OncANP, et lors d'autres conférences médicales d'intégration, continue d'établir la pectine d'agrumes de modification comme un complément important dans la prévention et le traitement de nombreuses maladies graves, pour lesquelles les traitements disponibles actuels peuvent être au mieux, limité .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire