samedi 5 mai 2012

Basic soin des plaies post-opératoires

Vous venez de consulter le dermatologue où vous avez eu une biopsie de peau pour enlever un grain de beauté suspect et de vérifier lui pour le cancer. Comment devriez-vous prendre soin de l'endroit de la biopsie d'avoir un résultat optimal et le plus petit possible cicatrice?

Tout d'abord, commencer à prendre quelques vitamines supplémentaires chirurgiens C. ont connu pendant de nombreuses années que la vitamine C est un co-facteur dans la synthèse du collagène, contribue à rendre la peau à guérir plus rapidement avec une petite cicatrice. Ce doit être poursuivi pendant au moins 3 mois pour de meilleurs résultats.
Basic soin des plaies post-opératoires


Ensuite, éviter d'enlever le bandage pendant les 24 premières heures que la zone est plus susceptible de saigner si elle est dérangée. Après le premier jour, vous pouvez généralement enlever le Band-Aid et d'une douche, permettant à l'eau pour nettoyer en douceur la zone. Débarbouillettes, savons ou détergents ne doit pas être utilisé sur le site de la biopsie.

Assurez-vous de suivre toutes les instructions vous ont été donnés et le retour à l'heure dite pour avoir vos points de suture retirés. Retrait des sutures avant que le site est guéri peut se traduire par l'ouverture de la peau et une grande cicatrice. Laissant sutures trop longtemps peut laisser inesthétiques "voie ferrée" au site de la biopsie.

Habituellement, une crème antibiotique topique et un Band-Aid sont tous ceux qui sont nécessaires pour petites biopsies. Parfois, une réaction allergique peut se produire soit de l'adhésif Band-Aid ou l'antiseptique. Si la peau devient rouge et démange, vous pourriez essayer de faire sans l'Band-Aid ou de la crème pendant une journée pour donner à la peau entourant un repos ..

Si le site démange, éviter de rayer, car cela peut déloger les sutures et provoquer la cicatrice de se creuser. Si vous ressentez des douleurs au niveau du site après le premier jour, surtout si vous remarquez une rougeur ou de drainage du site, vous devriez appeler votre médecin pour vous assurer qu'il n'est pas infecté. L'infection peut retarder la guérison et le résultat dans un moins un résultat optimal.

La guérison survient plus rapidement après les biopsies sur le visage, tandis que ceux sur le tronc, les bras ou les jambes peuvent prendre jusqu'à trois semaines ou plus pour guérir. Au cours de la phase de cicatrisation, l'utilisation excessive de cette partie du corps, peut provoquer une rupture des sutures avec l'élargissement de la cicatrice. Il est préférable d'être patient et ne pas précipiter de nouveau dans un programme d'exercice pendant que votre site de la biopsie est la guérison.

Application de la Vitamine C topique ou sérums ou des crèmes de vitamine E peut accélérer la cicatrisation des plaies et de garder le site hydratée et moins sec. Les nouveaux remèdes pour minimiser les cicatrices tels que des feuilles de silicone placés sur la cicatrisation des plaies se sont révélés prometteurs, mais le coût peut être assez élevé. Ils sont particulièrement efficaces chez les personnes prédisposées à la formation de cicatrices hypertrophiques ou chéloïdes.

La guérison complète peut prendre plusieurs mois tandis que la rougeur des fondus du site. C'est tout à fait normal. Les meilleurs résultats sont observés après 3-6 mois. Si vous avez des questions veillez à appeler votre médecin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire