samedi 5 mai 2012

Que savez-vous A propos du psoriasis?

Beaucoup de choses est connu sur le psoriasis, mais on sait peu de la façon de le guérir. Le psoriasis est dû à une combinaison de raisons, et ils peuvent être une prédisposition génétique et des facteurs environnementaux. Elle n'est pas contagieuse et varie entre origines ethniques. D'autres facteurs qui peuvent en résulter dans le psoriasis, notamment le stress, l'infection et de la drogue.
Que savez-vous A propos du psoriasis?

Il existe de nombreux types de patients atteints de psoriasis ont discuté au sein des communautés du psoriasis sur les sites de réseautage social. Il s'agit notamment de: Plaque, en gouttes, pustuleux, érythrodermique, la flexion, Sebo, et le psoriasis palmoplantaire.

Le psoriasis en plaques est associée à d'autres troubles inflammatoires, y compris les maladies coronariennes et les maladies inflammatoires de l'intestin. Il apparaît sous forme de plaques irrégulières rose saumon ou rouge, les zones augmenté sur la peau, avec des écailles blanches ou argentées. Les zones les plus fréquemment touchés sont l'avant des genoux et le dos des coudes, le bas du dos, autour du nombril, et le cuir chevelu.

Le psoriasis en gouttes tend à se produire dans l'enfance et l'âge adulte. Il semble que les petites plaques se trouve habituellement sur les bras du tronc et des jambes et supérieure après une infection des voies respiratoires supérieures virale ou bactérienne telles que l'amygdalite.

Le psoriasis pustuleux peut être répandue et apparaître comme une élévation de la peau enflammée remplie de pus. Cette forme de psoriasis est associé à la fièvre causée par une infection ou d'un retrait soudain de systémiques ou très puissants corticostéroïdes topiques.

Le psoriasis érythrodermique est une forme potentiellement mortelle du psoriasis dans lequel la surface du corps entier est affecté, ce qui conduit à l'hypothermie possible et l'insuffisance cardiaque. Il peut être développé progressivement à partir de psoriasis chronique en plaques, ou tout d'un coup, avec une infection peu.

Le psoriasis en flexion se produit dans les zones où la peau se replie comme la région génitale, les aisselles, entre les fesses, et au-dessous des seins. Il peut être brillant et rouge, avec des plaques qui n'ont pas les échelles en raison de la nature humide des domaines dans lesquels ils se produisent.

Le psoriasis apparaît comme Sebo squames grasses dans les sourcils, derrière les oreilles, sur le sternum, et sur les côtés du nez.

Pustulose palmoplantaire apparaît comme pustules jaune-brun qui se produisent sur les paumes et la plante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire