jeudi 3 mai 2012

Est-soja de la réponse à cancer?

Le cancer est un type de maladie qui est décrit comme une destruction incontrôlée et une dégénérescence des cellules du corps. Il ya plus de dix millions de personnes qui ont survécu à un cancer aux États-Unis et même si, il ya 1,4 millions d'Américains qui sont diagnostiqués avec la maladie mortelle chaque année.
Est-soja de la réponse à cancer?


Selon le Dr Robert Young O., qui est le directeur de la recherche à partir du Centre de vie du pH Miracle », L'alimentation joue un rôle important dans la prévention et le traitement de toutes les conditions cancéreuses, et de protéine de soja est l'un des principaux anti-acide ou alcalinisants et donc anti-cancérigènes des aliments à l'étude. "

Au cours des 15 dernières années, les chercheurs se sont penchés sur les effets possibles anti-cancer que le soja alimentaire à base de a sur le corps. Ils ont identifié les agents de chimioprévention chez le haricot de soja. Toutefois, les isoflavones ont fait l'objet principal de la recherche aujourd'hui en raison du rôle de cette substance dans la diminution de la possibilité de développer du sein et cancer de la prostate.

Il ya eu beaucoup d'études qui suggèrent qu'il ya une diminution significative du risque de cancer du sein lorsque les chercheurs ont comparé les gros consommateurs vs faible de produits à base de soja. Il y avait aussi des études basées sur des rongeurs montrent que les protéines de soja peuvent réduire l'incidence des tumeurs mammaires. Cependant, il ya aussi eu d'autres facteurs à cette tels que les choix alimentaires.

Le risque de cancer du sein est également influencée par la densité du tissu mammaire, les niveaux d'oestrogène de sérum, ainsi que la prolifération des cellules du sein. Bien qu'il y ait eu beaucoup de preuves que le soja et ses isoflavones spectacle apporter des changements significatifs à l'organisme, d'autres facteurs doivent également être prises en considération.

Il convient de noter qu'au Japon, où il ya beaucoup de personnes qui consomment le soja et les produits à base de soja, il ya une faible incidence de cancer du sein. Avec cela, il peut y avoir plus de preuves que le soja peut être la réponse à un cancer du sein durcissement. Il est tout à fait une vive lumière quand il s'agit de soja contribue à une meilleure santé et la prévention du cancer.

Alimentaire à base de soja a été recommandé par un grand nombre de spécialistes de la santé car elle contribue grandement à une meilleure santé. Bien que ce soit le cas, ses propriétés anti-cancéreuses sont encore soumis à des expériences plus large et d'études afin d'avoir une preuve concluante que c'est bien la réponse à guérir le cancer. Il devrait y avoir plus d'études à long terme sur cette question en particulier, y compris les indicateurs non invasifs du risque de cancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire