jeudi 3 mai 2012

Supplément antioxydant pour traiter les patients du cancer du sein

L'utilisation d'un supplément d'antioxydants par la plupart des patients atteints de cancer du sein s'est avérée bénéfique. Selon les recherches, ces remèdes naturels améliorer l'état du corps. Il stimule la réponse immunitaire pour aider à lutter contre le cancer au cours du traitement.

Les résultats montrent qu'il ya une nécessité d'enquêter sur la façon dont un supplément antioxydant peut aider. La plupart des femmes de l'utiliser au cours de leur allégation concernant le traitement que leur état s'est amélioré. Jusqu'à présent, il a été découvert qu'ils sont riches en bêta-carotène et la vitamine C. Ceux-ci affectent le résultat du traitement du cancer du sein, selon les scientifiques de l'Université de Columbia Mailman School of Public Health.
Supplément antioxydant pour traiter les patients du cancer du sein


Par conséquent, il est seulement recommandé que davantage de recherches devraient être effectuées. Études de l'influence des antioxydants sur le résultat doit être effectuée. Cela vous aidera à comprendre ce qui aide les patients guérissent du cancer alors qu'ils utilisent des antioxydants.

Il semble que la composition de tout supplément antioxydant comprend des vitamines essentielles similaires; vitamine E, vitamine C, bêta-carotène et le sélénium. Toutefois, les prenant à des doses spécifiques joue également un rôle important dans le traitement. Ce n'est pas seulement applicable en cas de cancer. Il est également important pour les patients utilisant des suppléments d'antioxydants pour traiter d'autres affections.

Dans le cas de patients atteints de cancer, il existe trois catégories de dosage; haut, bas et aucun. Certains chercheurs insistent pour que haute ne interférer avec le traitement radiothérapie et la chimiothérapie. C'est parce que les suppléments peuvent nettoyage des particules (produite par le traitement) que les cellules cancéreuses cibles.

D'autre part, certaines recherches suggèrent que les cellules cancéreuses prospèrent dans la présence d'antioxydants. Par conséquent, les patients en utilisant n'importe quel supplément d'antioxydants ne sont faire empirer les choses. L'American Cancer Society est contre l'utilisation d'antioxydants au cours du traitement du cancer. Malgré cette information, environ 50% de la population américaine prend des suppléments d'antioxydants.

Cependant, il n'existe aucune preuve pour soutenir cela et pas grand-chose peut être dit pour l'instant. En outre, certains médecins et les scientifiques suggèrent que les composés antioxydants ne pas aggraver le cancer. En fait, il semble y avoir des signes visibles de l'amélioration dans la plupart des cas.

Recherche au Fred Hutchinson Cancer Research Center participent 32 patients atteints de cancer du sein. Ils ont été traités et ont observé entre 1999 et 2006. Les patients ont été prescrit des doses d'antioxydants au cours du traitement. Environ 68% à 81% ont été signalés à avoir survécu à un traitement et récupéré. Au cours des dernières années, la plupart des patients atteints de cancer du sein ont été recommandé d'utiliser des antioxydants fréquemment.
Alors que le débat est toujours en marche et plus de recherche est en cours, il semble y avoir plus de preuves que l'aide d'un supplément d'antioxydants aide à lutter contre le cancer.

Defense Daily Nature offre des suppléments de qualité et de haute meilleurs pour traiter le cancer et d'autres maux. Nos produits semblent de combiner le meilleur des antioxydants pour notre corps pour recevoir le meilleur de la nutrition. Supplément antioxydant Max de nos magasins combine la bonté du 19 le plus populaire des antioxydants. Cependant, il n'existe aucune preuve pour soutenir cela et pas grand-chose peut être dit pour l'instant. En outre, certains médecins et les scientifiques suggèrent que les composés antioxydants ne pas aggraver le cancer. En fait, il semble y avoir des signes visibles de l'amélioration dans la plupart des cas. L'utilisation d'un supplément d'antioxydants par la plupart des patients atteints de cancer du sein s'est avérée bénéfique. Selon les recherches, ces remèdes naturels améliorer l'état du corps. Il stimule la réponse immunitaire pour aider à lutter contre le cancer au cours du traitement. Ceux-ci affectent le résultat du traitement du cancer du sein, selon les scientifiques de l'Université de Columbia Mailman School of Public Health.
Par conséquent, il est seulement recommandé que davantage de recherches devraient être effectuées. Études de l'influence des antioxydants sur le résultat doit être effectuée. Cela vous aidera à comprendre ce qui aide les patients guérissent du cancer alors qu'ils utilisent des antioxydants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire